Wii code erreur 52031
stellie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lfàoe -
lfàoe -
Bonjour,
ça fait plus d'un an que j'ai la wii branchée en wifi avec la livebox inventel d'orange et je n'ai jamais eu aucun soucis et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet par la Wii ,j'ai un code erreur 52031. ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas utiliser et depuis j'ai rajouté a mon reseau un pc portable ,est-ce que ça pourrais venir de la ?
Comment faire pour retablir internet sur ma Wii. Merci pour votre aide
ça fait plus d'un an que j'ai la wii branchée en wifi avec la livebox inventel d'orange et je n'ai jamais eu aucun soucis et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet par la Wii ,j'ai un code erreur 52031. ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas utiliser et depuis j'ai rajouté a mon reseau un pc portable ,est-ce que ça pourrais venir de la ?
Comment faire pour retablir internet sur ma Wii. Merci pour votre aide
A voir également:
- Wii error code 52031
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour.
J'ai resolu mon probleme en reparamettrant manuellement la connexion internet par les parametres de la Wii et depuis ça marche impeccable
J'ai resolu mon probleme en reparamettrant manuellement la connexion internet par les parametres de la Wii et depuis ça marche impeccable
luffy61220
comment on paramettre manuellement