Les discussions

Graver un jeu wii telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
neogenesis

Ou trouver le code wii

Bonjour,juste une petit question,j'aurais voulu savoir ou se trouve le code wii??? On me dit de gratter une bande argentée,or je ne trouve pas ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
neogenesis

Console wii avec puce est toujours garantie?

Bonjour, je voudrai savoir si une console wii a laquelle on ajoute une puce afin de lire des jeux gravée est toujours garantie en cas de panne? est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Console wii !!

Bonjour, je voudrai savoir un truc j' ai la wii avec une puce, et je peut jouer aux jeux de super nitendo ou megadrive et plein d' autre emulate...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Feys

Connection manettes gc a la wii

Bonjour, je connecte ma manette GC et rien ne ce passe... est ce qu'il faut faire une manip en plus pour quelle marche? merci de votre repons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
numa

Wii et fer à souder

Bonjour, Voulan souder sur ma Wii j'ai acheter un fer a souder 25W avec une pane de 0.7mm. D'aprés beaucoup de site il faut un 15W ou 12W avec une pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de la wii

Bonjour, voilà j'ai acheté la WII et j'ai aussitot fait la mise à jour affichée, tout s'est bien passé et en cherchant sur la wii aucune autre mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
polo98130

Wii points

Bonjour, il me faudrait une wii point cartes de 300 points s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
julien-76

Wii comment utiliser un navigateur internet

Coucou, j'ai la wii depuis 2ans et j'y joue plus trop depuis un bout de temps. je m'y "réintéresse" et je me demandé si une fois connecté il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nicolas

Call of duty: world at war....sur wii

Bonjour, Voila jai acheté cod5 et j'aimerai savoir si le mode zombi exist sur wii....si oui coment l'avoir.... et il possible de joué a 2 le mode m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bigbossedu07

Animal crossing wii

Bonjour, J'ai le Jeu animal crossing sur la Wii, mais le problème j'arrive à rien faire car je n'es PAS D'ARGENT, j'aimerais savoir comment en avoir....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lele57

Wii fit

Bonjour, EST IL POSSIBLE D UTILISER WIIFIT SANS BANLANCE BOARD?ET DANS CE CAS COMMENT PASSER L'ETAPE DE SYNCHRONISATION?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
UM1

Je suis connécté a ma wii mais comment alleri

Bonjour, En réalité j'ai une wii et grace a un autre forum j'ai trouvé comment programmé ma wii de facon a se qu'elle se connecte a internet j'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
darling91250

Wii

Bonjour, est ce que je peux telecharger java sur une carte sd sur la wii ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
roadruner qc

Animal crossing wii

Bonjour, cherche amis sur animal crossing wii "let's go to the city" justine de barentin 2123-0796-2561

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mimi63

Wii en ligne connection impossible

Bonjour,je n' arrive plus a jouer en ligne sur ma wii , on me dit que la connection a été interompue et quand je veux faire une mise a jour ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bubuindien

Wii fit en rupture

Bonjour, je voudrais acheter la wii fit savez-vous quand les magasins vont etre reaprovisionnés car ils sont apparemment en rupture de stock. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Louloute2207

Configuration de a à z de la wiikey sur wii

Bonjour, je viens de faire pucé une Wii avec la Wiikey, je voudrai savoir de A à Z ce que je dois faire maintenant! configuration de la console? de...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rubybyruby

Sauvegardes wii re4 help

Bonjour,J'ai perdu mes sav de wii kle jeu c'est resident evil 4 et jetait au chateau si qqun puvait me uploader une sav je serait super content !Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
emul34

Espalwii ne transfert pas sur emule

Bonjour, quand je veux télécharger un jeu, il ne le transfert pas sur emule avez vous une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Willou57

Freebox avec routeur dlink et wii

Bonjour, j'ai acheté il y a peu une Wii et j'ai voulu tester Mario Kart sur le net. Ma freebox étant une ancienne version sans le routeur wifi je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dédé

Protection de wiimote

Bonjour, J'ai eu ma wii le jour ou elle est sortie (j'ai eu de lachance ^^) et je n'ai pas eu de protection avec car je l'ai eu avant qu'il sorte le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jojo-57''

Animal crossing wii et ds

Bonjour, j'ai acheter un linker r4 recement et decu g acww et depuis peu g acheter animal crossing wii, je voudrait savoir si il est possible d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aisahawa

Bloker sur spyro wii

Bonjour, jsui bloké a spyro sur la wii a la 4ème clefs pouvez vous maider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Wii,pb 007 (q of s) chapitr demeure de white

Bonjour, je viens de démarrer le jeu et je suis bloquée dans le hangar a bateau ... une porte s'ouvre avec un garde derrière que je dois neutraliser,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
valentin du 45

Mii dans mario kart wii

Bonjour, il parer qu'on peut mettre sont mii dans mario kart wii que si on est connecter a internet parce que moi je sui connecter mé je c pas ou il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gost-skater

Wii

Bonjour, comment faitons pour commencer un jeux sur la wii j'arrive au menu wii et je ne sais pas quoi faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bbcc

Jeux wii,ds

Bonjour, peut-on jouer a animal crossing sur internet, si oui comment ? svp reponder !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
juju-juju

Temion lumineux wii

Bonjour, je voudrai juste savoir pourquoi ma console a t elle une lumiere rouge, orangé et vert merci d'avance car ma fille sur la sienne n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
flodu38

Manette wii et bowling

Bonjour, Depuis aujourd'hui, la manette 1 de notre wii ne veut absolument plus que nous jouions au bowling dès que nous faisons le bon geste (appuyez...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mawiedugawd

Jeux fifa 09 sur wii bug !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Juninho

Wii et ordinateur

Bonjour, Je possede une wii et j'aimerais bien envoyer les photos de mon PC sur la wii directement ? Mais est ce possible ? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zicktraxx

Sauvegarde avec logiciel de wii

Bonjour, Voilà, on va acheter la console de jeu pour les enfants. Mais ayant eu des petits "dégats" sur des jeux avant, je voudrais savoir si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
73alain

Aide zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
llink

Tomb raider underwold wii

Bonjour, je suis bloquer sur l île au marteau j en suis au premier marteau et quand je monte dessus je c'est plus aller merci de votre reponse et a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Manette wii aidez moi

Bonjour mes manettes wii marchent plus elle ne veulent pas ce déplacer ... Que faire ? svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
onizuka29

Mario kart wii help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
adrienpanda

Kraken underworld wii

Bonjour, vous allez me prendre pour un débutant mais je suis bloqué au kraken du début >

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bloke o kraken

Wii en ligne

Bonjour, je voudrais jouer en ligne a la wii j ai un ordinateur portable j arrive a avoir le wifi dessus quand je me connecte pour jouer en ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour code wii et code marion kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
momo95600

Wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gamer Xbox360

Probleme wii pucé

Bonjour, j ai un probeme avec ma wii equipee d une wikey 2 quand je mes un jeu graver pour la premiere fois il fontionne mais des que je l arrete...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
adrienpanda

Wii

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mar0ne

Wiimote désynchroniser à ma wii

Bonjour, J'ai un problème avec mes Wiimote, et donc parallèlement avec ma Wii. L'autre jour mon frère est rentré de chez un copain où il avait emme...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Clouks

Des données de gamecube sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Shadow

Comment metre internet sur la wii ?

Bonjour, comment metre internet sur la Wii ???????

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wario

Wii

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE C'EST Qu'UN Preloader pour la wii

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Koh-lanta wii

Bonjour, il y'a koh-lanta wii qui est sorti hier a votre avis il est bien? vous aurez des vidéo a me passer

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yh yh

Probleme pour graver setup disc pour wiikey

 Résolu

bonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titilolo03

Bloqué dans tomb raider sur wii

Bonjour, dans tomb raider anniversary je suis bloqué en grece sans la salle ou les épées tombent je ne sait pas par ou passer merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
agathe
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 240