Tous les objets animal crossing wii !!

Fermé
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 13 févr. 2010 à 21:23
 Laura - 20 août 2013 à 18:35
Bonjour, je suis un joueur ( comme tous les autres ) qui voudrait avoir remplis TOUS leur catalogue dans animal crossing wii ( let's go to the city ) alors je voudrais que tous les utilisateurs ( quelques qu'il soit ) me disent:
Combien y a t-il d'objet dans se jeu ( je parle pas aussi des matériaux comme la pelle ou la hache par exemple ) et oui TOUS ( objets, tapisseries, fossiles,..... bref se qui a dans le catalogues ) ?!

Si il y en a pas de chiffre précis, ( sur la DS si alors se qui me fait supposée que nintendo en créer toujours ) mais ne me découragez pas ( et les autres ) dites se que vous savez !!

Après si vous pouvez pas vous mettez tous les objets que vous connaissez pour après que l'on le sache !

Merci d'avance pour la participation des autres ( je participerais moi même pour la recherche des objets !! ).

P.S.: j'ai oubliez faut pas me dire a peu près même si vous le savez faut tous citez où donner le lien d'une adresse ! Merci !!!!

5 réponses

j'aurai bien aimer te le dire mais je vien juste de l'acheter
4
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 5
25 déc. 2010 à 23:20
eh vous savez meme si le message date il faut pas longtemps pour me donner un lien ki me permettra d'accéder à tous les objets du catalogue ! allez je veut pas etre tous seul :(
2
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 5
14 juil. 2011 à 11:31
merci quand même ^^ je sais sa date un peu mais y a t'il une liste qui existe ??
2
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 5
14 févr. 2010 à 12:17
S'il vous plait déposer des message sur ce site !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba moi j'en sais trop rien sur la DS j'avais tous (je crois, il ne me manquais que le dernier poisson de la liste) mais sur la WII c'est pas pareil...
0