Tous les objets animal crossing wii !!
Mario96
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour, je suis un joueur ( comme tous les autres ) qui voudrait avoir remplis TOUS leur catalogue dans animal crossing wii ( let's go to the city ) alors je voudrais que tous les utilisateurs ( quelques qu'il soit ) me disent:
Combien y a t-il d'objet dans se jeu ( je parle pas aussi des matériaux comme la pelle ou la hache par exemple ) et oui TOUS ( objets, tapisseries, fossiles,..... bref se qui a dans le catalogues ) ?!
Si il y en a pas de chiffre précis, ( sur la DS si alors se qui me fait supposée que nintendo en créer toujours ) mais ne me découragez pas ( et les autres ) dites se que vous savez !!
Après si vous pouvez pas vous mettez tous les objets que vous connaissez pour après que l'on le sache !
Merci d'avance pour la participation des autres ( je participerais moi même pour la recherche des objets !! ).
P.S.: j'ai oubliez faut pas me dire a peu près même si vous le savez faut tous citez où donner le lien d'une adresse ! Merci !!!!
Combien y a t-il d'objet dans se jeu ( je parle pas aussi des matériaux comme la pelle ou la hache par exemple ) et oui TOUS ( objets, tapisseries, fossiles,..... bref se qui a dans le catalogues ) ?!
Si il y en a pas de chiffre précis, ( sur la DS si alors se qui me fait supposée que nintendo en créer toujours ) mais ne me découragez pas ( et les autres ) dites se que vous savez !!
Après si vous pouvez pas vous mettez tous les objets que vous connaissez pour après que l'on le sache !
Merci d'avance pour la participation des autres ( je participerais moi même pour la recherche des objets !! ).
P.S.: j'ai oubliez faut pas me dire a peu près même si vous le savez faut tous citez où donner le lien d'une adresse ! Merci !!!!
A voir également:
- Tous les objets animal crossing wii !!
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Pile manette wii - Forum Wii
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
5 réponses
eh vous savez meme si le message date il faut pas longtemps pour me donner un lien ki me permettra d'accéder à tous les objets du catalogue ! allez je veut pas etre tous seul :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question