Code pour les sims 3 sur wii

Fermé
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 28 août 2013 à 10:42
Karin38550 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 août 2013 à 14:08
Bonjour je viens de m'acheter les sims 3 sur wii dans un marché de puces et j'aimerais savoir si :
- il y a un code pour avoir plus d'argent
- il y a un moyen de les empêcher de vieillir (il vieillissent trop vite à mon goût)
- pourquoi pas d'autres codes ou astuces sympa
Merci
A voir également:

1 réponse

Karin38550 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 21
28 août 2013 à 14:08
Il n'y a pas de code pour empêcher de vieillir . Mais tu as deux solutions pour l'argent (je l'est récemment trouver sur un forum ) :

1- "Bonjours j'ais un code pour les sims 3 sur wii ( qui j'espère vous sera utile )

1-Commencez par recommencer une parti,achetez le terrain et acheter que 1 frigo.

2-Allez au magasin et acheter 60 poissons-chats à 6 $ le poisson-chat

3-Mettez tous les poissons-chats dans le frigo que vous avez acheter.

4-courez à coté du frigo pendant environ 15 secondes.

5-retirez tous les poissons-chats de votre frigo.

6-allez revendre tous les poissons-chats au magasin et vous voila en possession de 999 999 $ ENJOY

ps: je l'aie essayer et il marche très bien petit bug du jeu supplémentaire l'argent que vous dépenser ne sera enlever de votre cagnotte que pendant quelque temps parcontre je ne sais pas si le code marche sur les autres consoles "

2 -Mais tu peut toujours avoir de l'argent en utilisant le pouvoir du karma : en accumulant les points (jusqu'a 5000 ) tu pourras cliquer sur la fenêtre de ton Sims et aller sur l'icone qui représente un cadeau avec des points d'exclamation. Vous verrez après une colonne côtés gauche , avec un chapeau de bouffon , (c'est le pouvoir du karma) , vous verrez ensuite un lingot d'or , vous cliquez dessus et vous recevrez 25000 ^^

Bonne chance ;)
1