Co-op pikmin 2 sur wii?

babibi22 -  
 Allez bisous de mooi ! -
Bonjour,
je suis avec un pote et on cherche désesperement comment jouer en co-op en mode histoire sur pikmin 2 sur wii et je voudrais savoir comment faire merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

bah c'est ce que je pense en lisant l'article, hein
si y'avait un mode coop pour l'histoire, ils en auraient parlé, de part l'argument de vente que ça constitue.
10
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

c'est pas indiqué dans le manuel ?
2

2
babibi22

merci pour ton aide mais je voudrais jouer en mide histoire en coop mais je pense qu'on ne peut pas!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
111a111

je pense qu'on peut jouer en co-op a 2 car dans le magasine nitendo sa dit qu'on peut
1

tiens voila la cavalerie...
si tu avais pris la peine de lire, et de cliquer sur le liens, tu aurais su que
oui on peut jouer en co-op, mais pas pour le mode histoire, et que c'est ça qu'il voulait.
0
babibi22

non malheureusement on a bien regarder mais sur la boite de jeux c'est marquer qu'on peut jouer en co-op
0
xd

on peut pas
0
Allez bisous de mooi !

Si on peut mais il faut débloquer le mode challenge et pour cela il faut trouver la clé qui est dans le monde trois dans une grotte. mais je reste persuadée que l'on peut jouer a deux sans débloquer le mode challenge :/

Salut et Bisous de moi ;)
0