Jeu de gamecube sur la wii incompatible
Bonjour, Je me suis Acheter dernierement Mario party 6 (Gamecube) pour y jouer sur ma Nintendo Wii. Le Probleme survient lorsque je met le jeu en marc...
Bonjour, Je me suis Acheter dernierement Mario party 6 (Gamecube) pour y jouer sur ma Nintendo Wii. Le Probleme survient lorsque je met le jeu en marc...
Salut, je suis une fille de 13 ans et je cherche d'autres jours pour aller de ville en ville Mon code : 0776-0238-0819 Mon nom : Emiilie (av...
Bonjour,qui pourrai me dire comment faire pour regarder des video (films) sur la wii merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, comment fait on pour changer d'objectif fixé trop bas par erreur 0,62 imc.... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, vous voulez savoir si les sims3 sort sur DS et WII et bien oui le 29octobre les sims3 sont sur DS et WII conseil sur WII les sims so...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ces port usb.Je crois jusque c'est pour la station de charge wiimote mais sinon... Configuration: Windo...
Bonjour, tout le monde, J'ai une wii mon pere a une tele recente donc je peux la brancher,par contre ma mere a une tele ancienne,J'ai un cable YUV,un ...
Bonjour, Je me suis renseigné ur internet et j'ai vu que soul calibur existat pour wii (Legends). Est-ce qu'il est possible de créerun personnag...
Bonjour,a tous probleme sur ma wii elle s allume mais ne fonctionne j ai debranche attendu un peu mais rien sur ecran tele inscription piles faible...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer des jeux de wii par MSN ou autre... Je sais pas si cela se fait... :/ Merci d'avance :) C...
Bonjour,finalement j'ai changé d'avis pour la Wii mais je voudrais savoir si il y a une 2ème paire de Wiimote et nunchunk fourni avec la Wii Sport res...
Bonjour, Ma wii n'a plus de son , svp si quelqu'un c'est qu'il me repond le plus vite Possible Merci beaucoup :)
Bonjour, je voudrais connecter ma wii à internet, mais apres avoir rentré la clée Wep, et avoir mis la Livebox en mode association j'obtiens le co...
Bonsoir, Je suis bloquée dans le jeu The Legend of Zelda Twilight Princess, au 1er Temple. Alors voilà, je venais de délivrer le 2ème singe quand j...
Bonjour, J'ai ma console wii depuis un an. J'ai réussi ma connexion internet. Pour bénéficier des points, je dois m'inscrire au club Nintendo en en...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir le menu wii 4.2 pouvez m'expliquer comment faire svp merci d'avance Configuration: / Opera 9.30 @+ to...
Bonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien
Bonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...
Bonjour, Sous mon modem il y a marquer ma cléé wifi donc je la note puis je vais parametre Wii puis Connexion 1 sans fil, dans SSIP je marque le cod...
Bonjour, j'ai voulu mettre une carte SD dans ma wii , et elle c'est éteint , plus moyen de la rallumé . Le bouton est sans couleur , quand je debranch...
Bonjour, J'aimerais savoir queqlque chose!. C'est que si je formate ma Wii est'ce que j'aurais besoin d'un disque pour la repartir un coup vide
Bonjour; je voudrais acheter eyeshield 21 sur wii mais je ne sais pas si on peu y jouer meme si je ne connais pas un mot de japonais et si il existe u...
Bonjour, jai téléchargé la chaine internet sa marche tout sa mais je n'arrive pas a lire les vidéos sa me dit que jai désactibé adobe flash player ...
Bonjour, g téléchargé une sauvegarde wii de mario kart wii sur wiisave.com j'ai les dossiers private wii title RMCP(id de mario kart) puis un fichi...
Bonjour, Alors voila je cherche un jeu de guerre où on peut créer des maps (comme pour halo reach sur xbox 360 avec le mode forge) sur wii. ...
Bonjour, j'ai une wii3.1 e sur laquelle a été installé un logiciel permettant de jouer aux jeux gravés.certains me mettent erreur 002.pouvez vous m...
Bonjour, J'ai fais le tour de plusieurs sites et de forums mais j'ai pas de réponse vraiment claire. ALors je me lance voilà j'aimerai savoir si le ...
Bonjour je ne suis pas connecté a internet et il paraît qu'il faut que je le soit . merci de m'aider ! Configuration: W...
Bonjour, pouraisje savoir comment on avance le temps dans animal crossing sur wii ?? Merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Firefo...
Salut tout le monde! J'ai 2-3 questions a vous poser. 1) A combien reprenne t-il la Wii a micromania MAINTENANT (car cela a du changer par rapp...
Bonjour, Je voudrais savoir dans le menu de la Wii toutes les cases vides servent a quoi ? ya celle qui correspond au jeu qui est incéré, cell...
Bonjour, a toutes et a tous je joue actuellement a mario kart sur wii et j aimerais jouer avec des amis ti seut du nord et de toute la france bien sû...
Bonjour, je voudrai savoir comment paramétrer ma wii pour qu'elle puisse lire des jeux gravés sachant que ma wii date de Août 2009. Merci de vo...
Bonjour, moi c sgui et jsui coincé au lac de glace e jdoi voir le yeti mai fo que je pecho une truite fetide mai comen on fai je l'attrappe mai jpeu ...
Bonjour, j'ai achetée le jeu just dance 2 et il me demande une mise à jour mais jai crakée la wii donc que faire ?? MERCI
Bonjour, j'ai un problème avec mon wii motion plus , il ne détecte pas un de mes nunchuks alors qu'il détecte parfaitement l'autre . quelqu'un peut m...
Bonjour, Je voudrais gagner plus facilement des point wii, je m'adresse aux personnes ayant internet ou n'ayant pas internet sur leur console. Po...
Bonjour, Voila, j'ai réussi a allez chercher toutes les pièces étoiles, pour accéder au autre monde du monde 9, mais je n'arrive pas a déverrouille...
Bonjour, Je voudrais vous demander qui a ce jeu? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance
Bonjour, voici mon problème...lorsque j'allume ma wii elle arrive sur le menu principal et je n'ai pas à attendre 5minutes pour que le menu se bloque ...
Bonjour,dans resident evil 4 sur wii je suis bloque dans le manoir o 2 etage il y a une clf mais quand on la prend les 2 chevalier se mette a bouger e...
Bonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...
Bonjour, depuis hier soir , j'ai acheter une console wii, donc tres peu de connaissances !! suite a la lecture de divers forum ,je voudrais install...
Bonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...
Bonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!
Bonjour, y aurai pas un moyen de faire alller plus rapidement de la 4 ème étoile a la 5 ème sur wii.A oui et puis il y a pas un code pour sa la haut...
Bonjour, combien coute une console wii nintendo blanche occasion parfait était sans manette et sans jeu
Bonjour, Moi étant un très grand fan de naruto j'ai entendu parler de ce jeu naruto Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution III. J'ai cherché par...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...
Questions et réponses concernant les jeux Wii