Les discussions

Probleme manette wii+ capteur

Bonjour, Donc voila , j'ai un soucis avec mon capteur sans fil et ma manette de wii . Le capteur ne trouve pas la manette wii , pourtant je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gotchitama

Gamecube + wii : sauvegardes

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ethanriddle

Comment télécharger des jeux pour le logiciel gamma sur wii, et quelle cd, car j

On a installer sur la Wii le logiciel GAMMA, mais les jeux qu'on télécharge ne fonctionne pas, pourtant les jeux qu'on nous prêtent fonctionne, est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Call of duty sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si le mode zombies nazies existe sur le jeu call of duty world at war, sur wii. Merci d'avance Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
theosolo95

Call of duty sur wii (conseille)

Bonjour, je voudrais savoir quel call of duty vous me conseiller sur la wii ? ( moi je pencherai plus pour celui qui va sortir le 9 novembre ) Et o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lestephanoisdu71

Code 32002 problème wii

Bonjour, Aider moi je n'arrive plus a faire les mise a jour de ma wii ça marque code d'eurreur 32002 AIDEZ MOI :'( ! Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
LAUREANNE29

Wii zapper

Bonjour, je voudrais savoir si c'est utile le wii zapper pour call of duty 4 et est ce que c'est bien ou pas ? Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sangolink10

Jeu graver sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AxG31

Un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour, si tu sais comment battre nikabrik et le loup-garou dans narnia sur WII au moment ou on doit combatre la sorcière blanche, peut-tu me dire c...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ILYES

Tuer bowser château niv 4 ds super mario wii

Bonjour, Comment faire pour Tuer Bowser à la fin du Niveau 4 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nat

Wii powersaves

Bonjour, J'ai acheté en 2008, depuis un moment donc le logiciel de Datel à savoir le Wii Powersaves livré avec son CD d'installation de Wii Max Media...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
david

Dernier niveau mario galaxy wii

Bonjour, A mario galaxy sur wii je n'arrive pas a faire le dernier niveau quelqu'un peux m'aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Doudou

Lot d'une wii noire ses accessoires,des jeux

 Résolu

Bonjour, Nous vendons une wii(noire),deux wiimotes (les manettes),ses jeux dont Wii sport resort,Wii sport,Animal Crossing Let's Go to The City puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marie

Telecommande wii

Bonjour, j'ai un soucis avec la manette de la wii elle ne réponde plus a rien ( meme pas a la synchronisation des deux boutons rouge ) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jess

Jeux de wii idée

Bonjour, je viens d'avoir une wii et il a beaucoup de bon jeu mais moi je recherche un style en particulier et je ne veux pas me tromper alors je fais...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Doudou

Que pensez vous de la console wii?

Bonjour, J aimerai avoir vos avis sur la WII Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
A--Tonio--A

Problème de mise à jour wiii

Bonjour, J'ai réussi à me connecter sur ma wii a la livebox mais quand je veux mettre internet je dois passer d'abord la mise à jour Je la mets tou...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tatianadu59

Transfert animal crossing wii/ds

Bonjour, Je me demandais si, dans le jeu animal crossing sur Wii, quand ils nous demandaient si on voulait transférer notre partie DS sur la Wii, ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
caroliinee

Mise à jour ou pas de ma wii version 3.1 e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gouby

Télécharger mario bross wii gratuit ??

 Fermé

Bonjour, à tous je souhaitez télécharger le jeux mario bross wii (j'ai bien-sur l'original mais hs mais enfants me l'ont rayée grrrrrrr)) comment pr...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
karina15

Mario kart wii conecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme je voudrais conecter ma wii à internet mais je n'y arrive pas Qui peu m'aider svp Mrci de repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fessou

Duré match fifa 10 wii

Bonjour, Comment peut ton changer la duré d'un match dans une carrière sur fifa 10 sur Wii SVP !!

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
JIMI HENDRIX

Vidéo dans animal crossing wii

Bonjour, Je voudrais prendre des vidéos sur animal crossing wii J'ai un carte mémoire (et je meut prend des photos avec :/ ) Le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Maarie

Ma wii ne lit plus uniquement les jeux récent

Bonjour, Ma wii ne veut plus lire les jeux récents originaux (environ moins de 4 mois) alors que tout mes anciens jeux originaux passent niquel. Norm...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gilles

Je n'arrive pas a lire les jeux gravés , wii

Bonjour, J'ai fais débloquer ma wii , j'ai donc ensuite téléchargés des jeux (avec le site "thepiratebay"), je les ai ensuite gravés sur un cd (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Xpader

Probleme lecteur wii

Bonjour, je suis en présence d'un léger souci sur ma wii en effet celle ci fait un bruit de tronçonneuse quand je met un disque le bruit s'attenue lég...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
boutra64

Chaîne photo wii

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
darkgg87

Probléme inscription nintendowii

Bonjour, j'ai un gros probléme depuis ce matin je cherche comment m'enregistré sur nintendo Wii , avec le code de jeu de New Super Mario Bros . Wii ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cernuschi

Wii

Bonjour,comment on joue en ligne sur wifi en conextion sans fil

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pc booster

Revendre sa wii commment faire ??

Bonjour, voila j'ai une wii que j'ai presque jamais utiliser et je voudrai la revendre pour acheter une xbox 360 slim ou une ps3 slim mais ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mordu42

Wii sport dvd

Bonjour, mon j'ai un souci avec ma wii elle arrive a lire tout les jeux sauf le dvd wii sport au départ elle fonctionnait normalement depuis un certa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marquez

Harvest moon magical melody wii, le sac à dos

Bonjour, J'aimerai savoir commenton ouvre le sac à dos s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jojo

Problème avec la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Elkee

My sims agents wii

Bonjour. Je suis bloquée dans le jeu My sims agents sur Wii. Je suis sur le toit de la boite de nuit du DJ Candy, et je ne trouve que 3 tours alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
R

Jeu wii

Bonjour, je vouler savoir si vous savez un nom d"un sites pour télécharger des jeu wii

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
supertomtom

Cherche point wii ou nintendo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Je cherche des point wii ou nintendo quelqu'un pourrais m'en donner SVP !! :D

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jojo7865

Wii connection internet

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai l'a wii et la connexion internet ne rentre pas , j'ai la livebox orange et quand je rentre la clé... ça ne se conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ikoula06

Télécommande wii ne fonctionne plus

Bonjour, voilà j'ai 3 télécommande wii et les 3 quand j'allume ma wii clignote mais les curseurs n'aparait pas sur la wii. pourquoi et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Bloquer dans resident evil4 sur wii

Bonjour, j aurait souhaiter savoir combien de balle il faut mettre au boss n°7 et combien de Temp on met pour le tuer ca fait 1 mois que je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alex0712

Impossible de jouer à 2 sur la wii

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème peut paraître bête mais je n'arrive pas activer le mode deux joueurs sur Mario Kart... On me dit d'appuyer sur A sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
D

Ps3 et wii probleme ,connection internet

bonjour, j'ai une nintendo-wii et une ps3 quand j'essaie de metre internet ca marche pas es que sa pourait venir de ma livebox ? urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lolodu59

Pointeur de wii inexistant !

Salut à tous. J'avais une wiimote qui marchait bien et une seconde que je n'avait pas utilisée depuis 5 ou 6 mois. On veut jouer à 2. La seconde...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dolly05

Jeux wii telechargés : ou les trouver ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut telecharger des jeux wii sur carte SD légalement Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tomaleboss146

Problème wii et disque dur externe !!

Bonjour, alors voilà cela fait 3 heures que je me bat avec mon disque dur, j'ai plusieurs problème avec ma wii mon père a donné a un de ces collègu...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Attila

Peut-on brancher une wii sur un pc?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher une wii sur un pc pour jouer normalement à la wii. Merci d'avance pour vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dédé

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour voila j'ai un soucis avec ma wii elle ne s'allume plus du tout? Que puis-je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zabir915

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour à tous, je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hoani40

Call of duty modern warfare rwii(multijoueur)

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on (si on peut) pour jouer à deux sur la meme wii a modern warfare reflex en resau ou non. Merci d'avance a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kimera

Hack wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec ma Nintendo Wii, il y a quelques mois je l'ai hacker sa version était la 4.2 jusqu'ici aucun ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Qu'elle carte sd faut-il pour flasher sa wii?

Bonjour, Je veux savoir qu'elle carte il me faut pour que je puisse mettre des jeux vidéo dessus pourles installer sur ma wii?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
titi
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 238