Ma connexion sur call of duty black ops WII ne marche plus ! :'(

Fermé
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par vintx24 le 1/11/2012 à 18:02
 Enzo456 - 13 août 2013 à 18:13
Bonjour a tous ,
voila , j'ai un très gros problème!!
sur call of duty black ops sur wii je l'ai acheté le 17/10/2012 environ 2 semaines!
bref, je n'arrive plus a me connecter a internet alors que j'avais réussi a faire la mise a jour et tout!! et pendant deux semaines j'ai pu jouer en LIGNE . Et le 30/10/2012 j'ai voulu me connecter il était environ 9h et je n'ai plus réussi a me connecter en ligne en mode multijoueur et en mode zombie ! je vous dis juste que je ne sais pas si ma version est bonne
version: .0.0.51.
j'ai regardé des astuces sur internet pour que le mode multijoueur en ligne et le mode zombie marche et rien n'a pu fonctionné
bref , au plus vite expliquez-moi comment faire !!!! pour remettre internet en mode zombie et en mode multijoueur . je précise que ma connexion internet marche dans tous les autres jeux de ma wii!!!:'(
s'il vous plait dites-moi le plus vite possible : comment faire pour que internet remarche sur call of duty black ops wii .
A voir également:

5 réponses

Il faut que tu debranche ta wii pendant 2 jours
1
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 18:03
sltt regarde si les parametre wifi dans ta wii sont bien paramétré
0
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 18:05
oui je les ai bien regardé j'ai même essayer plusieur fois de faire la mise a jour ils m'ont dit 'pas de mise a jour pour le moment'
0
dfgdg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu debranche ta wii pendant 2 jours
0