Quel(s) sont vos jeux préferes sur la wii et pourquoi ?

anonyme -  
 anonyme -
moi j'aime b1 zelda car c'est un jeu d'aventure action , mario galaxie (jeu de detente) ......
A voir également:

8 réponses

anonyme

MARIO KART parce qu'on se marre et on se défoule avec toute la famille
0
anonyme

Pareil mario kart et en réseau c'est encore mieux
0
anonyme

MARIO courses en réseau, sinon, j'aime bien le houla hop avec le plateau et le step aussi : j'ai l'air d'une folle dans mon salon mais je m'en tape !!!!
0
anonyme

On ne pourra jamais dissocié Zelda et Mario de Nintendo, car ces jeux ou plutôt ces personnages existent depuis le début des premières consoles Nintendo. Même si la mascotte de Nintendo c'est Mario, Zelda n' est pas loin derrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

mario kart pour se défouler et délirer, en famille et en réseau. animal Crossing pour la détente et le côté bisounours tout mimi la vie est belle lol
0
anonyme

Mario galaxy, zelda et biensûr metroid prime 3 un CHEF D'OEUVRE malgré sa ressemblance avec les 2 premiers épisodes
0
anonyme

zelda, okami(je l'ai fais sur ps2 mais c'est le meme) mario galaxy et no more heroes.fin mars je pense que je pourrai rajouter madworld
0
anonyme

alors:mario kart, zelda tp, mario galaxy, no more heroes, metroid 3, res evil 4, paper mario, zak et wiki. A VENIR: madworld, the conduit, monster hunter, fragile, wii sport resort et j'en passe voilou
0