WII comment utiliser un navigateur internet

Nicolas -  
 Nicolas -
Coucou, j'ai la wii depuis 2ans et j'y joue plus trop depuis un bout de temps.
je m'y "réintéresse" et je me demandé si une fois connecté il y avait un moyen de surfer sur le net??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui tout a fait il faut que tu telecharge la chaine internet dans le magasin virtuel wii
0
Nicolas

c'est gratuit??
j'espère il ne vont quand même pas faire payer...

c'est fou comme les gens répondent vite...
... des gens qui aiment faire plaisir. merci.
0
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

^^
je ne sais pas si c'est gratos je sais qu'au début ça l'était mais maintenant je ne sais pas... désolé mais il me semble que c'est payant. je vais vérifier...
0
Nazuké NCA Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit payer 10 euros et en suite tu l'achete 5 euro sur la chaine boutique wii et la tu peut surfer en illimité mais tu peut pas matter certaines vidéo et pa ouvrir certaine pages
0
Nicolas

foutage de gueule!!!

il font payer?? pk??
j'hallucine!!

y'a moyen de moyenner sur le net pour trouvé ça et mettre sur SD???
et d'abord, sans avoir mis de puce sur sa wii y a moyen de faire des truc intéressant?? illégale ou nan j m en fiche!

qu'on soit bien clair, je demande si oui ou non c'est possible et pas la ou on se les procure
c'est comme si on papoté sur les kamikaze sans forcement vouloir en être un

merci
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est payant 500 wii point soit 2000 étoiles nintendo
0
Nicolas

qui aurai les codes de ces jeux???
je sait que vous les avez deja utilisé mais je vous jure quand j prend ceux des potos on peut les rentrer!

delire
0