Bloqué au chapitre 4-4 res4 sur wii

kevin061693 -  
 seb -
Salut, je suis bloqué ds res4 sur wii au chapitre 4-4 ds la grande tour avec le monte charge je tue lé zombies mé apré je n'ai plu de munition pouvez-vous m'aider ?? svp
A voir également:

3 réponses

ferranzo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement on peut pas trop t'aider mdr. je me souviens avoir prit le fusil a pompe ici sa evite de gaspiller d'autre munition cecci dit je te donne un lien ou l'emplacement des arme est marquer.

autre chose essaye d'attendre qu'il y ait un max de zombie dans l'ascenceur(bouge en permanence pour pas te faire attraper) avant de donner un coup de fusil a pompe histoir de rentabiliser l'affaire. et garde un peu de magnum pour le boss aprés. conseil d'amis

http://www.the-last-escape.com/soluces/bio4.html
soluce entiérement française elle est pas belle la vie!
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veut un bon conseille
tu devré attendre avec ton couteau et dés kil y a un zombie tu lui donne un coup de couteau dans la téte et comme ca tu peut lui donner un coup de pied ca te permet d'économisé des cartouches mais tu as plus de risque de raté sauf si tu t'y prends bien
0
seb

je pense que tu na pa beaucoup de choi ou tu te bat a laide de couteau ou alor tu repars en arriere ensperant trouver des munition
bon courage
a+
0