Animal crossing wii

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 18:47
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 5 févr. 2009 à 11:21
Bonjour,
J'ai le Jeu animal crossing sur la Wii, mais le problème j'arrive à rien faire car je n'es PAS D'ARGENT, j'aimerais savoir comment en avoir.
Merci d'avance.

2 réponses

lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2
3 févr. 2009 à 20:14
Il existe beaucoup de moyen d'avoir de l'argent pour commence secoue les arbre prend les fruit et vend les chez tom nook ou ramasse les coquillages une fois que tu as un peu d argent (1500 clochette si possible) procure toi une pelle , une canne a peche et un filet (que tu trouve chez tom nook (tu n aura pas tous le meme jour mais sur normalement une periode d une semaine)) apres cella tu peux pecher attraper des insecte et avec la pelle essaye de trouver des sorte de crevasse dans la ville si c un fossile va au musée le faire expertiser par thibou puis vas le vendre chez tom nook,(cela vaut pas mal de clochette 2OOO au minimum) Une et une seule pierre donne de l'argent dans ton village tous les jour il te suffit de taper dans la bonne piere et des sac de clochette en sortiron il faut etre un peu patien parfois avant de trrouver la bonne pierre
Voila j espere que tous ses conseils pourron t aider si tu as d'autre question sur animal crossing (j ai animal crossing sur game cube ds et maintenant sur wii) comme je connais pas mal d astuce tu peux poser tes questions sur ce forum je le consulterai regulierement et repondrai a tes question si je peux
0
Merci pour ton aide.
A bientot
0
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2
5 févr. 2009 à 11:21
De rien
0