Mii dans mario kart wii gost-skater - Dernière réponse le 2 févr. 2009 5 réponses Bonjour, il parer qu'on peut mettre sont mii dans mario kart wii que si on est connecter a internet parce que moi je sui connecter mé je c pas ou il faut aller MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 gost-skater OK merci de ton aide =) !!!!!!! Réponse 2 / 5 gost-skater o fête ta internet Réponse 3 / 5 bougyfab yes Réponse 4 / 5 gost-skater c quoi ton code d'amis moi c 2664 7141 5922 Réponse 5 / 5 bougyfab il faut finir la plupart des coupes pour pouvoir jouer avec ton Mii pas besoin d'internet Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii Witsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 bougyfab il faut finir la plupart des coupes pour pouvoir jouer avec ton Mii pas besoin d'internet