5 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:04
7 janv. 2009 à 13:04
Bonjour Max,
Pour ta Wii tu a 2 possibilité.
Le Wifi (cad connexion sans file) ou acheter un câble spécial pour la connecter à ton router.
Si tu a un router sans file cher toi tu pourrai connecter ta wii, tu va dans les paramètre et tu dois trouver une option Wifi ou sans file, de la ta wii cherchera un réseaux et trouvera le tien, si tu en possède un.
Pour ta Wii tu a 2 possibilité.
Le Wifi (cad connexion sans file) ou acheter un câble spécial pour la connecter à ton router.
Si tu a un router sans file cher toi tu pourrai connecter ta wii, tu va dans les paramètre et tu dois trouver une option Wifi ou sans file, de la ta wii cherchera un réseaux et trouvera le tien, si tu en possède un.
maxwellhouse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 13:10
7 janv. 2009 à 13:10
clép wep ( je me reprend)
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:07
11 févr. 2009 à 09:07
Perso sa me fais chi... quand tu aide quelqu'un et que le poste a été abandonné.
Quand on fais un poste c'est pour avoir une solution et pour venir y participer quand on vous pause des questions.
Y a plein de poste, non résolu, qui son enfete non suivis.
Alors s'il vous plait suivé votre poste au lieu d'embrouiller le forum pour rien.
Merci
Nickx
Quand on fais un poste c'est pour avoir une solution et pour venir y participer quand on vous pause des questions.
Y a plein de poste, non résolu, qui son enfete non suivis.
Alors s'il vous plait suivé votre poste au lieu d'embrouiller le forum pour rien.
Merci
Nickx
maxwellhouse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 12:58
7 janv. 2009 à 12:58
salut a toi, normalement non, ta wii est équipé de c que l'on appelle la WIFI...normalement tu va dans ton bureau sur la wii et tu clic sur chaine boutique wii afin de pouvoir par la suite en faisant démarrer, configurer ton espace internet...une fois cela fait, lance le jeu et cherche le mode en ligne et le tour et joué =) bon jeu et tu vera ce jeu est vraiment eclatant surtout en ligne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxwellhouse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 13:06
7 janv. 2009 à 13:06
en gros soit tu choisie l'option internet sans fil soit par WIFI
soit acheter un cable spécial apelé ethernet
(je recommande tout de meme la wifi ) si tu as des probleme de connaissance de ta clé we ou autre je reste a ta disposition
soit acheter un cable spécial apelé ethernet
(je recommande tout de meme la wifi ) si tu as des probleme de connaissance de ta clé we ou autre je reste a ta disposition