A voir également:
- Une NINTENDO WII bricker!
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Synchronisation impossible - Forum Wii
11 réponses
ok je ves essyer deles envoyer un message
Merci de votre aide si vous avez un truc qui peut resoudre mon prob ne esiter pas me l'envoyer
Merci de votre aide si vous avez un truc qui peut resoudre mon prob ne esiter pas me l'envoyer
bonsor,
j'ai bien envoyer un email a nintendo il mon repondu q'ile faut la ramenner pour la reparer
le problemme c'et que vie pas en france et je croi que ma nintendo pue se reparer parceque moi g rien fait j'ai jouer aprer je l'etend normalement et oups le lendemain elle demmare plus alor g crue que sa ete de la carte SD que je les lessyer dedans
aider moi svp
MERCI
j'ai bien envoyer un email a nintendo il mon repondu q'ile faut la ramenner pour la reparer
le problemme c'et que vie pas en france et je croi que ma nintendo pue se reparer parceque moi g rien fait j'ai jouer aprer je l'etend normalement et oups le lendemain elle demmare plus alor g crue que sa ete de la carte SD que je les lessyer dedans
aider moi svp
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Ben je vois vraiment pas comment faire...
Rien ne marche, j'ai bien l'impression que personne na une solution a mon problème.
En espérant trouver une solution...
Ben je vois vraiment pas comment faire...
Rien ne marche, j'ai bien l'impression que personne na une solution a mon problème.
En espérant trouver une solution...
Salut,
Si ce n'est qu'un défaut... fais toi le remplacer à ta boutique, où tu l'as acheté... si ce n'est pas trop tard...
Si ce n'est qu'un défaut... fais toi le remplacer à ta boutique, où tu l'as acheté... si ce n'est pas trop tard...
bonjour,
G pas encore réparer ma nintendo elle est encore bricker .
enfin je crois que vous pouvez m'aidez SVp
heeeeeeeeeeeeelp.
G pas encore réparer ma nintendo elle est encore bricker .
enfin je crois que vous pouvez m'aidez SVp
heeeeeeeeeeeeelp.