La wii sur une petite télé

expo23 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worky Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais avoir une wii,mais je n'ai que une petite télé assez vieille.Est-ce qe elle pourra marcher?merci
A voir également:

11 réponses

worky Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
Pas sûr car sur ma vieille Kaisui (très vieille) ben la PS2 marche pô.
Vérifie si il y a pas une fonction A.V sur la télécommande.
A+
2
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui elle marchera tres bien mai penses quand même a en acheter une neuve pour une meilleure résolution ;)
1
PS3

Une veille TV fonctionnera du moment qu'il y a une sortie peritel ou une sortie Svideo (jaune)
Par contre j'espere que c'est pas une 36 sinon galere pour jouer lol
1
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne sais pas de trop car sa doit être un vieux téléviseur !
Mais Sinon achète un téléviseur le la même taille que celui que tu as déjà , il y en a des a des prix tout a fait abordable en petite taille !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expo23 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

petite précision:la télé a les branchement AV(jaune,blanche et rouge)
-------------------
expo23
0

Elle a quand même une entrée prise péritel ?
0
expo23 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui,elle a une entrer péritel et la marque de ma télé est grandin
0
worky Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
Où eBay , si tu veux mieux mais pas cher ;)
A+
0

j'aimerais savoir ,faut-il juste une brisse péritel,juste une sortie jaune ou les deux?
0

Une prise péri tel est le mieux car elle rassemble les 3 fils , le fils jeune c'est le fil pour la vidéo
0

Salut Expo23 ,
Ca a marché?
A+
0