Wii en ligne connection impossible

Fermé
candy - 3 févr. 2009 à 18:33
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 4 févr. 2009 à 13:17
Bonjour,je n' arrive plus a jouer en ligne sur ma wii , on me dit que la connection a été interompue et quand je veux faire une mise a jour ça ne marche plus non plus, que dois-je faire? le code d' erreur 85010 n' existe pas sur le site nintendo.
A voir également:

8 réponses

ta v internet avant que sa na marche plus
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
3 févr. 2009 à 18:58
Tu es chez quel opérateur? Et est-ce que internet marche sur ton ordi?
0
bubuindien ta la PSP non ?)
0
je suis chez free et j' ai achetée la carte speciale a mettre dans la freebox pour la wifi et je n' ai pas de probleme avec mon ordi bureau et meme avec le portable c' est juste avec la wii que ça ne se connecte pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es que ta un bouton 1 sur ta free-box
0
non pas de bouton , ça fait 2 jours que nous avons instalés la wifi et jusqu' a ce midi ça se connecté tres bien.
0
ah désolé je ne c pa comment sa marche =(
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
4 févr. 2009 à 13:17
va sur ce forum tout est expliqué! http://denmultimedia.fr/forum/tuto-comment-connecter-la-wii-a-une-freebox-t1222.html
gost-skater oui g la psp pourquoi?
p.s : je ne connais pa le fonctionnement des forum donc je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien donc excusez moi par avance si on n'a pas le droit =)
0