Plantage WII zouzou - Dernière réponse le 3 mars 2010 3 réponses Bonjour, j'ai arrete la wii trop tot apres avoir joué , je narrive plus a la re demarrer! sosConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 limolimo vérifie que les cables son bien dans leur place zouzou j'ai débranché et rebranché correct apres 2 min. :ras Réponse 2 / 3 limolimo quand tu la acheté ta wii car la touche qu'on allume avec peut être déglingée zouzou la wii etait neuve ,je l'ai eu fin decembre 09 mais jamais de choc s et de problemes Réponse 3 / 3 limolimo tu sais que maintenant ils vendent des console qui sont programés pour qu'un jour il se plante et ne marche plus Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 limolimo vérifie que les cables son bien dans leur place zouzou j'ai débranché et rebranché correct apres 2 min. :ras
Réponse 2 / 3 limolimo quand tu la acheté ta wii car la touche qu'on allume avec peut être déglingée zouzou la wii etait neuve ,je l'ai eu fin decembre 09 mais jamais de choc s et de problemes
Réponse 3 / 3 limolimo tu sais que maintenant ils vendent des console qui sont programés pour qu'un jour il se plante et ne marche plus