Problème manette wii
floche02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
milanox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milanox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ais un méga problème avec ma manette wii la petite main n'apparait plus sur l'écran du téléviseur donc je ne peut plus me diriger j'ais mis des piles neuve rien a faire j'ais suivi des conseilles que j'ais lu (taper la manette sur les flant rien a faire) j'ais jouer hier matin impecable et quand j'ais voulu rejouer l'après-midi la main avez disparu je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Bonjour,
Tu est peut être trop loin de ta tv ou ta surement mis ton détecteur de mouvement
ou peut être aussi qu'il y a quelque chose qui bloque entre -
merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas sa!!!
-
Ah,
Bah vérifie tout tes branchement ou mais d'autres piles c'est peut être les piles qui sont usé,
c'est tout se que je peut te dire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello
as tu trouvé pourquoi ça bugguait??
g le meme pbme depuis 4 jrs et je cherche désespérément une solution
piles neuves et du jour au lendemain!
merci de ta réponse
on va finir en déprime ici!!lol
cdt -
Je sais c'est le detecteur de mouvement faut bien savoir si il est bien branchée ou defois sa depend ses le detecteur qu'est casée
-
ahhh ahh vais peut être y voir le bout du tunnel!!lol
merci donc si c'est ça, c'est mieux, juste à en acheter un autre, à 8 euros sur cdiscount en somme?
merci bien
si t'as d'autres infos n'hésites pas
je communiquerai le résultat de toute façon afin que ça serve à d'autres.
bye
amicalement -
Bonjour,
Tout simplement es-ce que tu as synchronisé la manette avec la console wii ?
Il faut ouvrir la manette la ou il y a les piles et il y a un bouton rouge et aussi sur ta console wii il y a un bouton rouge a coté du port pour les photo. Appuis sur les 2 boutons en meme temps.
J'espère t'avoir aidé
bye