Problème manette wii
floche02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
milanox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milanox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ais un méga problème avec ma manette wii la petite main n'apparait plus sur l'écran du téléviseur donc je ne peut plus me diriger j'ais mis des piles neuve rien a faire j'ais suivi des conseilles que j'ais lu (taper la manette sur les flant rien a faire) j'ais jouer hier matin impecable et quand j'ais voulu rejouer l'après-midi la main avez disparu je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi!!!
A voir également:
- Problème manette wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
8 réponses
Bonjour,
Tu est peut être trop loin de ta tv ou ta surement mis ton détecteur de mouvement
ou peut être aussi qu'il y a quelque chose qui bloque entre
Tu est peut être trop loin de ta tv ou ta surement mis ton détecteur de mouvement
ou peut être aussi qu'il y a quelque chose qui bloque entre
Ah,
Bah vérifie tout tes branchement ou mais d'autres piles c'est peut être les piles qui sont usé,
c'est tout se que je peut te dire
Bah vérifie tout tes branchement ou mais d'autres piles c'est peut être les piles qui sont usé,
c'est tout se que je peut te dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
as tu trouvé pourquoi ça bugguait??
g le meme pbme depuis 4 jrs et je cherche désespérément une solution
piles neuves et du jour au lendemain!
merci de ta réponse
on va finir en déprime ici!!lol
cdt
as tu trouvé pourquoi ça bugguait??
g le meme pbme depuis 4 jrs et je cherche désespérément une solution
piles neuves et du jour au lendemain!
merci de ta réponse
on va finir en déprime ici!!lol
cdt
Je sais c'est le detecteur de mouvement faut bien savoir si il est bien branchée ou defois sa depend ses le detecteur qu'est casée
ahhh ahh vais peut être y voir le bout du tunnel!!lol
merci donc si c'est ça, c'est mieux, juste à en acheter un autre, à 8 euros sur cdiscount en somme?
merci bien
si t'as d'autres infos n'hésites pas
je communiquerai le résultat de toute façon afin que ça serve à d'autres.
bye
amicalement
merci donc si c'est ça, c'est mieux, juste à en acheter un autre, à 8 euros sur cdiscount en somme?
merci bien
si t'as d'autres infos n'hésites pas
je communiquerai le résultat de toute façon afin que ça serve à d'autres.
bye
amicalement
Bonjour,
Tout simplement es-ce que tu as synchronisé la manette avec la console wii ?
Il faut ouvrir la manette la ou il y a les piles et il y a un bouton rouge et aussi sur ta console wii il y a un bouton rouge a coté du port pour les photo. Appuis sur les 2 boutons en meme temps.
J'espère t'avoir aidé
bye
Tout simplement es-ce que tu as synchronisé la manette avec la console wii ?
Il faut ouvrir la manette la ou il y a les piles et il y a un bouton rouge et aussi sur ta console wii il y a un bouton rouge a coté du port pour les photo. Appuis sur les 2 boutons en meme temps.
J'espère t'avoir aidé
bye