Jeux de Game Cube sur Wii

Résolu
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ?
Et comment ?
Faut il acheter une manette spécial ? Celle de la Wii, la manette classique suffit elle ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

cagilles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne ne sait ??
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

ca marche!
Il te faut par contre une carte memoire GC et une manette GC!
0
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc, les jeux fonctionnent, la wii les lit, mais il faut une carte mémoire SD et une manette game cube ? c'est ca ?? ^^ (est ce qu'une manette classique wii fonctionnerait ?)
Merci pour ta réponse en tout cas :)
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Non, il faut une carte mémoire GameCube pour pouvoir sauvegarder la progression sur les jeux gamecube pas une SD.
Et non la manette classique Wii ne fonctionne pas ^^ Il faut belle est bien une manette GameCube aussi malheureusment!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord :) Merci pour ta réponse !! Tout est maintenant très clair !
0