Enlever la mise a jour de la wii

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stefstef3232 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment enlever la mise a jour 3.3E de la wii car elle m'empeche de jouer a quelque backups.
pourriez-vous m'aider S.V.P!
A voir également:

6 réponses

Jocker

Et si on le reformate sa va enlever les mise a jour ? et on pourra jouer au jeu gravé ?
15
Jay' Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ce que tu fait c'est que tu regarde tout tes message , et tu regarde le message ou il te propose une mise a jour (d'un ancien message = anciene mise a jour ), tout les mesage c'est a dire des jour passé jusqu'au premier mesage que tu a eu , quand tu a u ta wii
9
jack76000

bsr jay comment peut on enlever une mise a jour de la wii car ma console ne lit plu mes jeux gravé!!
merci a toi coordialement jack
0
stefstef3232 > jack76000

slt ca serais pour savoir ci tu a trouvee comment en fait pour enlevee les mise a jour sur les jeux gravee de la wii merci ci tu a le logiciel exceque tu peut me l envoier et encore merci stefstef
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

http://www.wii-info.fr/

vous trouverez ca ici!
3
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

franchement, tu devrais avoir tes jeux sur dd externe, c'est franchement mieux!!

mais pour ca, va sur mon lien posté plus haut
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jocker

Merci les mec
1
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

il y a un pb j'ai formater ma wii donc je n'ai plus les anciens messages.
Y a t'il une autre solution???
-1