Medal of honor multi sur nintendo wii

mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loris01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilas j'ai acheter le jeu medal of honor heroes 2 sur la wii mais le probleme c'est que quand je me connecte il me marque comme quoi je suis deconecter au reseau .
il se connecte de temps en temps pouver vous m'aider s'il vous plait .
est-ce que c'est ma connection ??
est-ce parce que ma wii est dans un meuble fermer??
elle est branchee par wifi !!

aider moi svp merci davance .
A voir également:

7 réponses

Adrien

même blème mais le plus zarbe c qu'il ya une semaine le truc fonctionnai
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour alor voila le jeu se connecte en reseau 1 foi de temp en temp aider mi svp
1.ses normale ??
2.pourkoi sa fai sa ??
3. est ce ma connection??
0
The Ford Man

bonjour,

Moi je pense que c ' est ta connexion qui bug . Mais ta console elle est loin de ta wifi ou de ta live box
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non juste dans la piece a cote 6 metre environ
0
BG

ben je ne sais pas quoi te dire moi sa marhce trees bien xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafourmi

Pareils, je n'ai pu entrer qu'une seule fois. Toutes les autres tentatives se solde par, déconnection ou carrémentun reboot de mon modem (plus rare, mais ça arrive).
Si quelqu'un a une solution , se serait cool.
Merci
0
loris01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème est différent:
Moi je réussi à me connecter sans soucis,je choisis un salon et l'on me dit que j'ai été déconnecter du réseau et je retombe sur le menu.
Qui peux m'aider?
0
thetreckeur

bonjour,

lorsque que vous êtes déconnecter d'un salon sur MOH heroes sur WII c'est qu il y a eu un vote et que vous avez été banni du salon voila a plus
-1