Les discussions
Jeux de wii
bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeux sur ma wii par internet s'il vous plait
La wii nintendo et ses manettes..?
bonjour j'aime bien les jeux de cette console , mais pas leurs manette et la façon de jouer..? ma question , je voudrais acheter une wii , est-ce po...
Maj faite sur une wii piratee...
Bonour à tous, Ma petite nièce a fait une MAJ sur ma WII piratée. Comment fait pour la cracker de nouveau ? Attention, je n'y connais rien ! M...
Question wii
Bonjour, Apres plusieurs heure de recherche infructueuse je viens sur se forum pour demander, Serait il possible de faire tourner un jeu pc sur une ...
Que faire avec shivava dans acwii?
Bonsoir, J'ai la fontaine, jusque là, ça va. Mais chaque jour je lance une hache dedans et Shivava apparit, mais soit elle me prend ma hache, soi...
Problème internet wii ?
Bonsoir, j'ai une wii et je voudrais avoir le wifi dessus, donc je vais dans paramètres de connexion puis je prends la connexion 1 "aucune", je clique...
Renseignement sur wii
bonjour, comment peu t on savoir si on achette une wii d occasion si elle est ancienne ou recente merci
Jeu wii fit
Bonjour, j'ai acheté le jeu wii fit plus et j'aurais aimé acheté le wii fit, mais je me suis dis qu'il n'y avait peut etre pas de différence ? Que l...
Guitar pour gh5 wii
Bonjour, jai le jeu guitar hero 5 sur wii mais je ne posséde pas de guitar et je voudrais savoir esque la guitar se vend dans les magasin si oui dite ...
Capteur wiimote ne marche pas lors du billard
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wiimote. Lorsque je joue au billard sur wiiplay, je joue avec la première télécommande et tout va bien. La boule...
Ma wii ne salume pas
ma wii ne s'alume plus svp aidez moi j essayer de tout debrancher et apuiyer 30sec mais rien a faire ca ne veut pas vous naurais pas dautre idee SV...
Wii sport
bonjour,j'aimerai savoir pour combien micromania pourrai me reprendre les jeux suivant: Wii sport et Wii sport resort ? merci d'avance ! ou sinon ...
Micro wii
bonjour, j'aurai voulu savoir si le microphone vantages usb pour ps2 et 3 était compatible avec la wii car le microphone vandage pour wii n'est plus...
Mario kart wii
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Wii emulateur
salut a tous je vous explique j'ai eu une WII noire a noël je ne lui ai pas mis internet et je voulais mettre un emulateur(Megadrive) d'abord et je vo...
New super mario bros wii
Bonjour voila quelque temps que je tente de trouver un passage pour aller au monde 7 car du monde 6 je suis directement passé au monde 8 :/ et comment...
Faire marcher une wii a l'infini
Bonjour, Malgré les recherches sur le forum, je ne comprend pas trop et je crée donc un nouveau topic pour qu'on m'explique svp comment est il poss...
Problèmes wii fit
Bonjour, j'ai reçu ma Wii Fit il y a un mois, et chez moi presque tout le monde s'en sert. Bref récemment j'ai eu des problèmes, la console ne prend ...
Wii: homebrew channel
Bonjour, je viens d'installer la Homebrew channel sur ma wii; et je voulais savoir à quoi ça sert exactement... Merci beaucoup d'avance!
Comment jouer a 2 a cod modern warfar sur wii
salut sa serai pour savoir si une person pouvai me donner la marche a suivre pour jouer a 2 avec un copin ou si ce n'est pas possible dite les moi c...
Virus sur wii???????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des virus sur la Wii? En vous remercient d'avance.
Wii fit plus
Bonjour, je voulais acheter le jeu wii fit plus et la balance board, mais avant je voulais savoir, le jeu wii fit plus contient t il le jeu wii fit av...
Ses sandrine la wii
ben ses la wii pourquoi ?
Animal crossing sur wii
Bonjour, j'ai animal cossing sur Wii. Quand je vais dans le centre ville, une personne me dit derrière une porte que je dois venir avec une invita...
Wii qalité d'écran très très mauvaise
bonjour, il y a quelques temps la qualité de ma wii était convenable mais depuis peu, la qualité est vraiment dégueu je crois que j'ai touché aux pa...
New super mario bross wii
Bonjour,mon pseudo c amicaro et je suis bloquée dans le monde 8 (l'espèce de bato). Pouriez vous m'aidez??!! merki d'avance!!!!!
Batterie rechargeable pour manette wii
Bonjour j'ai un chargeur pour les batteries rechargeable des manettes pour la wii. C'est de la compagnie Intec. La lumière devient rouge lorsque j'i...
Wii led rouge
RésoluBonjour, sur ma Wii, le fait que la LED soit rouge signifie que wii connect24 est désactivé. Je voudrais savoir si l'on est obligé de débrancher la ...
New super mario bros wii
bonjours aider moi svp j ai quelque petit probleme avec mon new super mario bros je suis bloque au monde8 et au niveau 8-6svp aider moi. mon adresse m...
Batterie band hero wii sur pc ?
Bonjour, L'un de vous saurait il si il est possible de raccorder une batterie de Band hero à un PC pour l'utiliser comme batterie électronique ? S...
Mario bross sur wii
Bonjour, Vous avez tester le nouveau mario bross sur wii ?? moi je l'ai eu a noel , il est trop cool !!!!
Blance wii board
Bonjour, j'ai acheter une balance wii board a noel, elle est tomber et depuis ce jour la elle me demande descendre de la balance alors que je ne suis...
Ma wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma console Wii Enfaite je n'ai pas quitté le jeu et j'ai retiré le CD pour en mettre un autre puis ils m'ont dis d...
Problème jeu wii, aidez-moi svp
Bonjour, J'ai le jeu Mon coach personnel forme et fitness (téléchargé), il est en PAL mais quand je le met, le jeu est en anglais et je n'arrive p...
Wii via boîtier péritel
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une Wii. Elle fonctionne très bien. Le problème, c'est que comme j'ai une vieille TV, je n'ai qu'une en...
Peut on jouer aux jeux game cube sur wii
Bonjour à tous, Je voulais savoir si on peut jouer au jeu de game cube sur la WII avec une manette classique ? Je sais que les jeux game cube sont...
Y a t il un jeux comme just dance?sur wii
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il y a un jeux comme just dance parceque j adore se jeux mais je trouve quil n y a pas assez de musique pour danser vo...
Telecharger clone wars wii legalement
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrai telecharger (legalement) le jeu vidéo: "Star Wars the Clone War...
Wifi sur ds + wii
Bonjour, je cherche as avoir la wifi sur ma wii / DS esque la Wifi Max suiffi (en vente sur amazone) merci de vos renseignement. (J'ai une neufbox (bl...
Wii : fichier corrompu !! ???
Bonjour, a tous Il se trouve que j'ai un petit problème avec ma wii. En effet elle bug sans arrêts : -Elle ne s'allume pas (elle se bloque sur l...
Extraire un jeux wii d'un cd
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour extraire l'image d'un jeux wii pour en mettre un autre car je voudrai graver un autre jeux car le je...
Jeux wii
Bonjour, Je voulais savoir quel sont les meilleurs jeux de wii en ce moment car je ne sais pas quoi acheter. Merci
Ma wii cracké s'allume n'affiche plus rien
FerméBonjour, j'ai un gros souci avec ma wii deja pour commencer j'ai cracké ma wii y'a quelques mois et tous fonctionner bien jusqu'a hier ou en fait p...
Les épreuves d'excellence astérix aux jo wii
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?je suis presqu'à la fin du jeu(chapitre face à brutus) où après avoir tiré astérix avec le téléphérique avec l'a...
Wii media center
Bonjour, je vouler savoir si on pouver regarder des film image ou écouter de la musique sur la wii via les fichier du PC mais je veut que sa reste en...
Wii balance board se deconnecte tout le temps
Bonjour, j'aimerai votre aide car ma wii balance board se deconnecte tout le temps dès qu'on veut monter dessus, elle marchait très bien (j'ai pu m'e...
Aide animal crossing wii
Bonjour,je vien d avoir animal crossing sur la wii et je me pose plein de question comme si on peut se marier a quoi sert les fon de donnation a la vi...
Problème avec ma wii
Bonjour j'ai un problème avec la wii quand en va sur le menu pour joué a un jeux il me di que il a un problème et sa fait sa avec tou les jeux !! voil...
Erreur application wii non valide
Bonjour, j'ai l'homebrew channel qui démarre et quand je clic sur une "homebrew"(je sais plus si ca s'appelle comme ça )il me met "ERREUR applicati...
Jeu vidéo wii comment faire ?
Bonjour, j'ai sur mon ordi un jeu vidéo pour la wii(super mario galaxy) et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur un disque pour pou...