Erreur downgrade wii ju56 - Dernière réponse le 1 mars 2010 3 réponses Bonjour, je fais un downgrade de ma wii mais je bloque sur error ret=-1035 avec custom IOS downgrader v 1.0, quelqu'un peut il m'aider ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Titidu94 va sur gx-mod.com ils pourront t'aider Réponse 2 / 3 ... Signaler alexfbi93 Il y a des tutos sur le net très bien expliquer ;) Et peut être que ta wii est en 3.4 dans ce cas il y a d'autre tutos sur net ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler Nathack49 Ca ne sert à rien de downgrader Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler alexfbi93 Il y a des tutos sur le net très bien expliquer ;) Et peut être que ta wii est en 3.4 dans ce cas il y a d'autre tutos sur net ;)