Brobleme wii

flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu parle du chipset pour souder une puce et lire les backup ?
1
Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sais pas x) Moi aussi je lai perdu ...
0
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c chien
0
Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Troo ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris1217 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin soit tu appelle le service de renseignement (que tu trouvera sur le site officiel ...)soit bin désoler de te le dire mais tu doit acheter une nouvel wii...
0

Mais c'est juste le mdp Pour se co a internet ....
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu parle de quelle mot de passe ?
pour le contrôle parentale ou autre chose ?
0
chris1217 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le numéro de serie...
0
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu e toujour la cris ou pour le controle prental
0

Ou de l'ID de la wii ?
C simple, tu doit aller au menu principal de l'homebrew chanel ( si ta hacker ta wii ) et puis se sera marquer en haut à gauche
0