Manettes wii

Fermé
rapidou60 - 10 mars 2010 à 10:38
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 mars 2010 à 10:38
Bonjour,
alors soit je suis grave et je n'arrive pa a effectuer cé fameuse manip mé bon fo pa sortir de st cyr pour appuyer sur 2 bouton en mm ten et changer des piles mé en tous cas sa marches toujours pa !!!
est ce kil é possible ke les piles ne soit pa assé puissantes pour la télécomande mé kan je regarde le nivo de batt dans le menu c plein !!!!
Je c vraiment plus koi fer (snif snif )
Sa pe pa etre la télécommande ki é morte puiskel fonctionne avec les boutons
en plus hier en essayant g eteind ma wii et el ne voulait plus s'allumer heureusement le forum ma aider et c reparti

VIVE LA WII

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 mars 2010 à 10:38
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0