Les discussions

Probleme avec wiimote

 Résolu

Salutt à tous et à toutes !!! Je vous explique mon probleme : J'ai eu la wii après sa sortie ; tous est allé super bien pendant longtemps. Il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madjid456

Problème avec ma wii...

Bonjour, mon ex vend ma wii et j'aimerais vraiment pouvoir reprendre la photo qui est sur le bureau wii... Elle n'est pas sur une carte SD, j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mario

Sa serai pour programme wii

Bonjour, sa serai pour savoir le nom du programme que je dois telecharge pour ma wii 4.1 pour joue avec des jeux grave sur disque dur externe merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
stegner

Animal crossing sur wii

Bonjour, comment on fait pour avoir des peinture pour le musée car je n'en trouve pas merci de rpd o plu vite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
seb

Probleme jeux wii grave

Bonjour, J'ai un probleme avec un jeu que je vien de telecharger wii sport resort, lorsque je le lance avec neogamma rien ne se passe, pas de messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gasasaaa

Probleme pour instaler usb loader gx surn wii

Bonjour, bonjour je narrive pas a instaler usb loader gx sur ma wii si quelqu'un peu m'aidé sa serré cool merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
david2017424

Wii noire

Bonjour, J'ai quelques questions sur le pack wii noire + wii sport + wii sport resort + wii motion plus. 1) Avant j'avais une wii bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kimberly95000

Guitar hero 5 wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le rockomètre existe sur le jeu Giutar Hero 5 WII. Il existe sur Guitar Hero Metallica Wii, donc normalement c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lalloutta

Graver un jeux wii

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un jeux wii telecharger en iso pour y jouer sur la console Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Neliel

Dernier kart sur wii

Bonjour, j'ai toutes les coupes avec une étoile ou deux, j'ai toutes les motos et kart légers et moyens, j'ai toutes les motos pour les lourds (mii,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
blablablu

Probleme wii:internet+erreur 002

Bonjour, Double probleme pour ma wii version 4.2e: impossible de se connecter sur internet et erreur 02 sur certains jeux recents.elle n a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lolo

Comment copier les sauvegardes wii comme mkw?

Bonjour, Je cherche à copier toutes les données de jeu de ma Wii car celle-ci n'est plus capable de lire aucun des jeux, je cherche donc à les dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Kefol

Mario bross wii

Bonjour,j' aifini le jeu de mario bross sur wii mas il me reste une piece etoile dansle monde 3 chateau 1 elle et bloquepar des petite pierre j' ai t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alex

Console wii - sauvegarde avec carte sd

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide car j'ai acheté le jeu Mario Galaxie 2 ainsi qu'une carte SD pour ma Wii. J'ai copie sur ma carte Sd mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ginout

Soft wii

Bonjour, j'ai un grand problème avec ma wii 3.2 U que j'ai essayé d'installé un programme nommé Pre-loader 0.29 alors elle n'entre plus dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fist 2

Aide pour debloquer la wii

Bonjour, J'ai acheté le pack, sur dblok wii, je n'arrive pas à aller plus loin que le "popup" qui ne s'ouvre pas! On m'a conseillé d'acheter la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
angel

Sport island wii

Bonjour, je vien d'acheter sport island sur wii et je n'arrive pas à jouer à plusieurs, quand je suis sur la page du choix du nombre de joueur je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
j.l

Comment installer un capteur sans fil wii

Bonjour, nous avons acheté un capteur de wii sans fil. le problême est que la boite à était mis à la poubelle et nous ne savons pas comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
david 33

Code mii sur wii

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mariette03

Team-dsx et ses onglets sur la wii : probleme

Bonjour, J'ai vut que l'on pouvait désormais naviguer sur internet avec sa wii, avec des onglets, grace au site " http://www.team-dsx.net/wii/ " m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
niiko

Problème dans:new super mario bros wii

Bonjour, a propo dans NEW SUPER MARIO BROS WII j arrive pas a sauvé la pauvre princesse Peach et il y a 1 mois personne ma répondu... SVP AIDER MOI !...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss

Probleme internet sur ma wii

Bonjour a tout ^^ j'ai un petit probleme.. j'ai voulu installer internet sur ma WII jusqu'a la tout c'est bien passé je trouve tout se qu'il faut sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alexia

Où trouver un émulateur wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir où je pouvais trouver un émulateur wii sur pc, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
shooteram

Bloque ; tomb raider underworld (wii)

Bonjour, Je suis bloquer dans Tomb Raider Underworld (sur Wii) au niv. du Manoir des Croft ou il y a deux panthères throlls dans l'ancien bureau du pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Bridgesss

Prix de la wii

Combien elle coute l a wii sans jeux avec svp . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour jeu my sims king dom sur wii

Bonjour, je suis bloquer je n'arrive pas a sortir de l'ile Fusée , il me manque le Parchemin secret d'Emilie , et le Parchemin des savants Fous , je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
M-atthilde

Wii

Bonjour, Esque sa marche si on met les jeux wii telecharger sur un clé usb et puis que la met sur la wii ? Si oui comment je dois faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment jouer à plus de 4 sur wii ?

Bonjour, Je cru comprendre qu'il est possible de jouer à plus de 4 sur Wii. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît parce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dodo

Bloquée dans zelda wii pour aider lise

Bonjour, Je suis bloquée dans Zelda au moment d'aider Lise pour détruire l'éboulis qui bloque la rivière. Elle me donne les flèches et les bombes, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jalal

Avancer le temps sims 2 animaux et com wii

Bonjour, Je n arrive pas à faire avancer le temps plus rapidement, et c est embetant de jouer a la vitesse normal defois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Ninico

Connexion de la wii en wifi

Bonjour, Lorsqu'on entre la clé WPA, et que l'on appuis sur le bouton 1 de la livebox faut-il laisser le voyant clignoter durant le test de conne...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
genji31

Impossible d'installer wiiflow

Bonjour, je voudrai savoir comment on installe wiiflow merci d'avance Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
magegame

Cherche console wii occasion à bruxelles

Bonjour, j'aimerais acheter un console wii en occasion ,j'habite à Bruxelles. si qqn en a et qui a l'attention de le vendre ,si vous voulez bien me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jon34

Probleme manette wii

Bonjour, j'ai acheter 3 manette wii,le seul probleme c que la wii ne les detectes pas alors qu'elles ont des pils comment faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet wii

Bonjour, j'essaye de me connecter sur ma wii a internet mais ca ne marche pas . j'ai free et le wi-fi est activé svp aidez moi ^^

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
snake-77

Mouvement aléatoire du pointeur wii

Bonjour, Depuis peu, le pointeur de ma manette wii, se déplace de façon aléatoire lorsque je joue à "medal of honor Heros 2"...il est impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cirle

Micro pour wii

Bonjour, j'ai acheté 2 micros sans fil pour la wii sur le site proconso compatible normalement sur la console wii mais quand je veut jouer a un je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ratikuss

Manette gamecube sur wii

Bonjour, comment faire pour utiliser la manette gamecube sur la WII. j'ai acheter mario smach bros et je galère pour que la console prène en compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincentdu62210

Zelda sur wii

Bonjour, JE SUIS BLOQUE AU LAC ILIA POUR VAINCRE LE MONSTRE POUR LA DERNIERE LUMIERE, IL FAUT UNE TECHNIQUE SPECIALE AVEC LE LOUP UNE FOIS QUE LE MONS...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vincentdu62210

La wiimote et un capteur ?

Bonjour, J'ai appris que la Wiimote fonctionne avec, au moins, un capteur qu'on doit installer sur la télé pour que ce dernier capte tout les mouveme...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Creator777

Svr 09 wii

Bonjour, J'aimerai savoir ci dans Smakdown vs Raw 09 Wii on peut ce battre dans le public Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
edge edge edge

Avatar sur wii

Bonjour, Comment fait-on pour jouer à 2 sur avartar sur la wii? Merci de votre réponse. Romain Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
frg

Wifi-wii

Bonjour , je voudrait savoir comment on fait pour connecter la wii en wifi sans cable donc et avec la neuf box Car quand je rentre mon code enfin l...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ll

Message wii

Bonjour, je n'arrive pas à ecrire des message sur ma wii comment faire? il me demande le code de ma wii Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kebi65

Wiizapper:utile ou pas ?

Bonjour, avant d'en faire l'achat j'aimerais savoir si le wii zapper est vraiment utile et qu'il permet de mieu jouer ou est ce juste un accessoire po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
croquettes-atomiques

Wii motion plus

Bonjour, QUEL EST LE VERITABLE APPORT DE LA WII MOTION PLUS ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kickers37000

Guitare wii

Bonjour, quand je veux jouer a un jeux guitare hero, que je met la chanson en route les touche en couleur ne marche pas alors que les autres oui. es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MaddBoyy51

Backup channel wii ...

Bonjour,j'ai le backup channel sur ma carte sd mais je narrive pas a le copié sur la mémoire de ma wii

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fgr

Code pour craquer la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour craquer la wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jipicy

Onglets sur opera wii

Bonjour, alr voila mon souci: je n'est plus d'ordi dc je navigue sur internet ac ma wii alr voila ma quest: puisque ce n'est pas tré pratique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ignorance
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 238