Les discussions

AA127 Wii

Ps3 , wii , xbox , pc ????

Bonjour, Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël A votre avis , quel devrais être mon choix ? Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà u...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kratosdu68
kevicou Wii

Wiimote clignote puis s'éteint !!

Bonjour, Voilà j'ai ma wiimote qui n'avait plus de pile, je décide donc de les changer. Mais maintenant elle clignote puis s'éteint directement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kevicou
miloudleboss Wii

Saves wii

Bonjour, voilà ma wii possède la HBC et je possède plus de 56 saves et je n'ai pas vraiment envie de les extraire une par une, donc vous avez dû le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
miloudleboss
phoenixe Wii

Wii et jeux

Résolu

Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn
ya29nn Wii

Wiimote + nunchuck jap

Bonjour J'ai acheté sur priceminister une wiimote + nunchuk pour seulement 31 € le bas prix est dut au faite que ces 2 produits sont destiné au ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ya29nn
A.T Wii

Probleme de wii

Résolu

Voila, s'a fait 3 mois que ma wii bug. Elle ne detecte pas le télécommande, je pense que c'est le radar, mais je n'en suis pas sur... de meme, je voud...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
A.T
maga Wii

Est ce que la wii board c bien

peut on reellement parler de sport avec la wii ou c vraiment qu un jeu ? on peu maigrir ou juste s amuser

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
final0clad
gougi1603 Wii

Peut on installer les jeux wii ware sans zeld

Résolu

Bonjour, Es ce qu'on peut installer des jeux wii ware sur une wii cracké en version 4.1E ? PS : La version 4.1E comprend le menu carte sd. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tintin
anto Wii

Comment jouer en ligne sur ma wii?

Fermé

Configuration: / Opera 9.30¨je veux jouer en ligne sur la wii avec mes jeux mais je ne sais pas comment

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
M@thew
lucie.homs Wii

Pc, ds ou wii?

Résolu

Quel support est le mieux adapté selon vous pour développer un jeu vidéo pour les 3-6ans? PC, nintendo DS ou Wii ? et pourquoi? répondez moi vite ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lucie.homs
sylvain140 Wii

Mannette de wii

Résolu

Bonjour vous pouvez me dire pourquoi ma mannette de wii n'est plus reconu sur usb loader gx ou sur homebrew channel sur le menu elle est reconnu aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolodu59
fils de bonebone Wii

Problème de mise à jour wii flashée

Bonjour, alors voila j'ai une wii flashée et depuis quelques temps mes jeux gravés ne marchent plus du tout ! alors j'ai essayé de mettre un jeu non g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
acdclove
caillouxe Wii

J'ai un soucis a propos de ma wii et ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV sony KLV20SR3S et je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à la wii dessus merci beaucoup pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
AllStar-X3
abcdu44 Wii

Problème de synchronisation wiimote-pc

Bonjour, Je joue à un jeu via internet qui ressemble un peu à guitar hero, et justement, on peux utiliser la "guitare" de guitar hero (version de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
abcdu44
babete06 Wii

Chute d'une manette wii

Bonjour, j'ai fait tombé une manette assez violemment (je jouais au tennis) et le cache piles s'est ouvert. Depuis, le voyant bleu ne s'allume plus e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samus12
stephannick Wii

Comment jouer a deux /smackdown vs raw08/ wii

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux dans le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur la console Wii? Je peux choisir mon joueur mais je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lolette-44
Kentin-x56 Wii

Nba 2k10 wii

Bonjour à tous , j'ai NBA 2K10 et je suis en mode mon joueur , j'ai réussi le camps d'entrainement et je suis maintenant intégré chez les Celtics de B...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kentin-x56
Malabodelvenduc Wii

Compatibilité manette wii pro noir ?

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis quelque temps et j'ai fini par m'inscrire!^^ Ce serait pour savoir si la manett...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
blask60
mathias Wii

Jeux wii, que choisir?

Bonjours, Je vais avoir la wii dans une semaine et je me demandais quelle jeux choisir. J'aimerais bien un jeux de combat mais surtout il faut que...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
aurelbo
harypotter85 Wii

Connexion tele2 box/wii pour jouer en reseau

bjr, j'ai une tele2box bewan ibox v1.0 et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en reseau sur la wii! qui peut m'aider? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Interquestion
Utilisateur anonyme Wii

Problème énorme avec ma wii !

Bonjour ! J'ai un p'tit problème avec ma wii .. J'ai internet,mais j'ai pas wii connect 24 ! Donc pas de chaine "boutique" "info" et "météo" .... ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Geo1997
Shaker89 Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, Voilà je viens à l'instant de mettre un jeu (gravé) dans ma wii, j'ai lancé la chaine qui permet de les lire, sauf qu'un message d'alerte s'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
brutor
coco Wii

Plusur partie pour jeux wii

Bonjour, J'ai un jeux de wii en 4 parties,les 4 parties sont dans le même dossier. Et quand je veux extraire le jeux à la fin de l'extraction il me m...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nathack49
mesangelik Wii

Erreur 002 sur wii comment ne plus l'avoir

Bonjour, erreur 002 sur ma wii pucé posséde hum...channel 3.2 carte sd. comment enfin ne plus voir c erreur sue les jeux

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fieuz
jen-jen34 Wii

Wiimote désynchroniser , les resynchroniser

Résolu

Bonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jen-jen34
crob59 Wii

Deconnexion fifa 09 sur wii online

Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rooney93
saphir7868 Wii

Wif sur la wii avec neuf box

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme pour installer ma wifi sur ma wii sachant que j'ai la neuf box et il me demande le MTU . Qui veux bien m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Irobire
roylaur Wii

Console wii - problème avec le menu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma console Wii et spécialement le menu. Voici la description du problème : Lorsque j'allume la console et que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
roylaur
D@mien_057 Wii

Est ce que s'est bon pour brancher une wii?

Voila je possède sa : http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2010425161941 . Est ce que ses possible avec sa de brancher ma wii sur mon pc . J...

baladur13
My sql Wii

Ma wii "tremble"

Bonsoir , il m'arrive que des fois ma wii se met a tremblé après l'insertion et la lecture du dvd mais des fois elle ne tremble pas je trouve ca étran...

My sql
mariofan14 Wii

Aidez moi! je veux des astuces mario kart wii

Bonjour, aidez moi je voudrai savoir comment ils font pour s'echaper des crapces rouges et bleueue explosifs???? bien sur sur mario kart wii!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
amande
mou_moule Wii

Adaptateur lan wii

Bonjour, à tous ! J'aurais voulu savoir davantage de précision sur l'Adaptateur Lan pour wii , je sais qu'il permet de se connecter a internet ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sam
cricri 50 Wii

Pb avec ma wii

bonjour a tous voila j'ai une wii qui marché tres bien jusqu'a hier et depuix je n'arrive plus a lire les jeux ???? j'ai essayer tout les jeux et rien...

minimoi
miisterguiiguii Wii

Systeme menu wii

Bonjour, J'ai recamment Installer un theme pour le menu wii mais il ne me plait pas comment pourrai-je le deinstaller ? Installer avec Mymenuify ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MASSON
ludoooo92 Wii

Recherche jeu wii

Bonjour , je suis a la recherche d'un jeu de wii (pas tres vieux environ 1 ans ) ou l'on doit creer un parc d'atraction . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
wailord100
fly84 Wii

Jeux tennis sur wii

Bonjour à tous, je recherche un jeux de tennis pour Wii, et j'aimerais savoir lequel est le mieux. merci d'avance pour vos réponses fly

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kalibration
macflyvia Wii

Amateur de wii

Bonjour,quelqu un pourrait m aider a trouver un lien pour télécharger wbfssync 2.0.7.0 c est un convertisseur de fichier wbi en fichier iso. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Dumoria
romano Wii

Connexion wii

bonjour j'ais un probleme de connexion wii elle me marque ( code d'erreur :51032 comment puis je la connectée merci Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Magelfik
Melle_tentrude Wii

Probleme connection internet wii , alice box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ......

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
youzantif
maxitmu Wii

Codes mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les codes sur mario kart wii. je ne jouerais pas en wiifi avec. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maxitmu
Koga-Razan Wii

Comment faire marcher une wii japonaise en f?

Voila j'aime beaucoup acheter des jeux en import sur ps3 et ps2 et la j'aurais aimé acheter un jeux japonais sur wii.le seul probleme c'est que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Koga-Razan
william96 Wii

Détruir tour du siège sur wii

hep, jsuis coincé depuis 2 jours sur la légende de spyro(wii)!! comment on détruit la tour du siège? on peut médé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
William96
dydy Wii

Wii

avec wiitivi il faut un code pour l installer c koi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Rikkunter
Patmaster Wii

Lire des dvd a partir de sa wii

Bonjours je ne suis pas capable de lire des DVD sur ma console Wii. J'ai installer Homebrew Channel et DVDx est installer aussi. Je lance Homebrew Cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Patmaster
souris2004 Wii

Epée zelda wii

bonjour, j'ai l'épé mais je ne comprend pas du tout comment excecuter une manoeuvre ou il faut regarder vers le haut viser avec z et attaquer. quand j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyocool9
folledinguedejeuxvidéos Wii

Canons dans mondes (super mario bros wii)

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jarod59680
latetedanslesnuages Wii

Aide mario kart wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nahid
maomao7 Wii

Acheter une wii et wii fit au japon chez bic

Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 Bonjour a tous, je vis a Tokyo et pense y acheter une wii et wii fit, moins cher ici, a rapporter en fran...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
that
Mickmick27 Wii

P.r.l. 412 re4 wii

je cherche une infos RE4 comment avoir le P.R.L. 412 j'ai lu sur plusieur site,et il y en a qui disent que c'est"uniquement sur ps2",et d'autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
3@RThHKiiiLL3rR
remy62215 Wii

Probleme a mario kart sur wii

Bonjour, j'ai un probleme a mario pour debloquer les personnage quelle est la difference entre le grand prix et retro grand prix.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
the-spirit-tracks
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 679