Texte ISO Tenkaichi 3 Wii

Fermé
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 oct. 2009 à 12:00
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2010 à 04:02
Bonjour, j'ai pour objectif de traduire mon ISO JAP en FR pour profité des Musique Originale ainsi que du jeu en 60Hz Mais impossible de mettre la main sur les textes du jeu dans l'ISO Pal.

Inutile de me proposer de mettre les Musique JAP dans la version PAL je l'ai déjà fait (de plus la version JAP possède 4musique en plus par rapport a la PAL) mais dans ce cas impossible d'avoir le jeu en 60Hz.

J'ai essayer de patcher le main.dol de l'ISO Pal en 60Hz mais après j'ai un écran noir au lancement sur la Wii

Donc voila la seule solution que j'ai trouver et de mettre les texte FR dans la version JAP comme sa je bénéficie du 60Hz, Texte en FR, Titre original sur l'écran au Menu (Sparking Meteor) et la Totalité des Musiques Originale :)

Donc si quelqu'un sais ou ce trouve les textes dans L'iso je suis preneur :) Je peut fournir un Screen du contenu de l'ISO si sa peut vous aidez ;)

Merci
A voir également:

12 réponses

link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 88
7 mars 2010 à 04:02
Tu m'as mal compris faire une copie pour son profil personnel sa empêche pas les ventes ...
2
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 88
4 oct. 2009 à 13:35
J'ai pu patché la PAL en 60Hz mais sa la passe aussi en 720*480 et l'écran dépasse de ma TV en 50Hz la résolution est de 576 comment avoir cette résolution en 60Hz aussi ?
2
bonjour , coment a tu patché le pal en 60hz
0
6 mars 2010 à 11:41
Incompétent :)
Le jeu NTCJ-J est bien en 60Hz LA PAL ne gère pas le 60Hz seulement le 50Hz pour patché le jeu en 60Hz j'ai utiliser un utilitaire de waninkoko sinon pour ce qui est de copier les fichier français dans la version JAP j'ai pas trouvé :/

Et rafit si tu connaissais "ton métier" comme tu dis tu saurais qu'aucun des DBZ PAL sur Wii ne gère le 60Hz a la base seul les Jap y ont droit ;)
Et apparemment t'as pas l'air de savoir qu'il existe des soft qui permettent de Dumper un jeu Wii
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 02:17
ben tu achette le jeu en version fr ...
1
jai la version pal du jeu mais en europe elle ne dispose pas du 60hz , seul la version japonaise est en 60hz . dons je voudrai savoir comment patché la version pal avec la version japonaise . si quelqun m'aider ca seré cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et c'est pas du piratage car je possede les originaux
1
ou alors trouver le fichier langue francaise dans la version pal pour l'integrer dans la version japonaise . j'attend votre , merci baucoup
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:32
"
--Et c'est pas du piratage car je possede les originaux"

mdr !

et comzent tu le place le patsh sur le cd d orrigine ?
faut arete de nosu prendre pour des imbecile ! enfin ! tu choisis 60 hz sur la wii et tu la ton jeu en 60 hz ..

tu croix qu il samuse a reencode les jeu pour l europe ?
a par le pack de langue ...le reste ne change pas..

meme mieux ! tu peu tres biena voir le jeu en fr sur la boite mais les cd lui est multi langue !
tu croix vraiment qu il font des cd diferent par pays ?
je opeu te dire que non ! car j en passe des jeu en version etrangere en fr et invessement !

et mon gas c est mon boulot !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
1
tu vis ou toi ? au moyen age ? de nos jour on peu faire des copies de jeux a condition de toujour posséder les originaux ! par raport au jeux en question , la version japonaise est seulement en japonais sinon il se serai pas cassez le c.. a faire une version pour l'asie ! pour rappel , ya trois region dans le jeux video : ntsc usa , ntsc japon et pal eurore ! la version pal n'est pas compatible 60hz . Si tu avais regarder la jaquette du jeux ca taurais eviter de dire des conneries . donc tu a raison , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! mais encore faut-il savoir de quoi tu parle !
1
mais bon , merci quand meme pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:59
c est pas toi qui va m amprendre mon metier !
ok le pti nabo ...

de plus sur la wii tu peu choisir 50 ou 60 hz !
alor ...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:20
mdr !!!

je conais mon metier ...
quand dump un jeu il faut le copier avant ! et la copie de jue video me MET AU CHOMAGE

0
6 mars 2010 à 19:08
ah bon ...
Depuis quand le fait de dumper un jeu sur le PC met les gens au chomage ...
Si la personne dump le jeu pour faire des modif personnelle sur l'iso sa te touchera même pas ...
Peut importe le métier que tu fait
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:20
les copie de jeu c est ca de moin de vendu et donc de moin pour moi pour faire boufé ma famille..
si tu veux bosse gratos c est ton choix

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
0