Etoiles à coté du volant sur mario kart wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 16:12
 mariokart 071 - 11 mars 2012 à 17:25
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne.
Merci .

12 réponses

Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
16 juin 2009 à 02:21
Sa yé jai trouver la solution !!

alors C simple y suffit de terminer toute les couple dans le grand prix ak minimum 1étoile !
Exemple si vous gagner un grand prix ak dans chaque coupe 1étoile vou aurai une étoile en wi-fi
ak 2étoile vou aurai deux étoile en wifi pui enfin ak 3étoile vou aurai trois étoile en Wi-fi !!

voila jsp que sa vou fera plaisir sur ce bon jeux !^^
18
Svp moi en 50cc j ai eu 4 grand prix 2 etoile et 4 hgrand prix 1 etoile sa me mais as detoile
0
C'est normal, car il faut en avoir dans toutes les coupes ;)
0
zigoto-zaproni
4 avril 2010 à 15:34
Sait t'un miracle tu a trouver la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je deconne ouais sait cool merci
0
Comment on fait pour débloquer la formule 1 dams mario kart wii
0
Oui mais si on peux pas jouer en ligne et qu'on a tjrs pas d'amis comment on fait???
0
Bonjour, Bonsoir
Pour avoir le volant doré il faut avoir utiliser le Wii-Weel a 100% et pour avoir des étoiles en Wi-fi il faut avoir terminer tout les grand prix de chaque catégories (50 cc, 10cc, 150cc, Miroir) en ayant heu soit toujours une étoile soit toujours deux étoiles soit toujours 3 étoiles. Mais il faut être le plus souvent premier avec une certaine avance sur tout les concurrents et éviter au maximum les objet ennemis.
Cela fonctionne car j'ai moi même trois étoiles. =)
8
non il faut juste avoir gagné toutes les coupes avec le wii wheel pour le volant doré
0
pierrot**star
9 janv. 2011 à 21:16
moi aussi j ai 3 etoile bob
0
faut l'utiliser au moins une fois dans tous les modes de jeu
0
il fao avoir o moins 1 2 ou 3 etoile dans chaque grand prix des cc et miroir pour avoir une et oile 2 ou " etoile dans chaque pour avoir 2 etoile et 3 etoile partout pour en avoir 3 voila
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:53
Tu dois faire toutes les coupes en 50cc 100cc 150cc et miroir et tu dois avoir classe étoiles a tout sa. Et pour avoir les volant d'or il faut jouer avec le Whee Weel
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
16 juin 2009 à 02:08
Normalement c biien sa !!y faut avoir les etoile dans chaque mode de jeu en solo et normalement elle seron la en wi-fi !!
Jespere que sa taidera !
2
Bonjour a tous je voudrai savoir sil il faut avoir une etoile dans chaque grand prix 50cc 100cc 150cc miroir pour en avoir une
2
je suis dacor
2
Moi j'aimerai bien savoir pour afiicher le vollant x)
0
slt j'ai tous finis
0
j'ai juste pas trois étoile en ligne mais je n'arrive pas
0
:) :) :) :) :) :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:00
Merci de ta reponse.
Sur un autre site j'ai vu qu'il fallait avoir des etoiles dans toutes les coupes du grand prix pour pouvoir avoir les etoiles a cotes du volant, et pourtant apres avoir eu toutes les etoiles toujours RIEN.
Est ce que quelqu'un a des etoiles a cote de son volant et pourrez me dire comment il a fait?
svp AIDEZ MOI !!!
-2
Pour avoir une etoile a cote du volant il suffit juste d avoir une etoile a toutes les coupes et dans tous les modes en fait il faut avoir debloquer tous les personnages et les vehicules !
0
pour avoir une etoile dor en ligne ses simple il faut que tu eye 5000 point
-2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:00
Mais nan n'importe quoi car au début tu comment a 5000pts alors si tu sais pas faut pas répondre
0
thomas6497 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
26 janv. 2009 à 17:27
je croit qu il faut etre souvent dans les 3 premiers en wifi pour avoir un volant doré et une étoile a coté du volant (j'ai bien dit JE CROIT)
-5
le volant (normal ou doré ) signifie juste que tu joue avec la télécommande wii tenu comme un volant en plus ce n'est pas obligatoire que ce soit sur le podium il faut juste etre par exemple si on joue a 12 ou a 11 il faut finir au moins 6 eme on jouue a 10 ou 9 ,5eme a 8 ou7, 4eme a 6 ou 5 jouueurs max 3eme , a 4 ou 3 second é a deu ben..... PREMIER!!!!!!!!!
0
je sais peut etre cque tu cherche parce que jai vu un mii il saplait 4TB mr bean et entre 4TB et mr bean ya 3etoiles esque c'est ca
0
pierrot**star
9 janv. 2011 à 21:19
oui david moe je lai deja vu lui il est tanant
0