Problème avec routeur TG589vn v3 Maroc Telecom ...
nasserovic
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nasserovic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasserovic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon pc ... mais ce dernier peut capter d'autres wifi tranquillement et meme quand je partage la 4g depuis mon telephone il marche.
y'a juste problème de connexion entre ces deux machines.
Je fais quoi pour régler cela ?

j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon pc ... mais ce dernier peut capter d'autres wifi tranquillement et meme quand je partage la 4g depuis mon telephone il marche.
y'a juste problème de connexion entre ces deux machines.
Je fais quoi pour régler cela ?

A voir également:
- Tg589vn v3 username and password
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Carte vitale v3 - Guide
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs
- Motorola v3 - Forum Motorola
connecté mais ca donne rien
j'ai essayé de réinitialiser mon routeur avec une nouvelle config etc mais ca marche toujours pas ..
Donc, soit la connexion s'établit pas en Wi-Fi, soit elle s'établit, mais tu ne sais pas naviguer ?
As-tu essayé par câble à la place du Wi-Fi ?
Si tu tentes de pinguer vers une adresse IP, comme celle des DNS de Google (8.8.8.8), ça passe ou pas ? Utilises WinMTR au besoin, pour vérifier ça.
voila ce que ca donne quand je tappe google en host
En Wi-Fi, en mettant 8.8.8.8 dans le host, que donne-t-il comme résultat ?