Installation dLAN550 WIFI et Livebox
MChouette
-
MChouette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MChouette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC
quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox et celui de Devolo
j'ai lu sur un des forums qu'il fallait arrêter la WIFI de la box et se brancher sur le réseau Devolo
Si je clique sur Devolo, un message me dit ne pas trouver l'adresse IP
Par contre, depuis que j'ai installé les CPL WIFI et garder la wifi de la box, mes connections sont rapides et c t le but recherché
alors, faut il vraiment se connecté au réseau DEVOLO seul et comment faire pour que mon MAC le reconnaisse
merci
j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC
quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox et celui de Devolo
j'ai lu sur un des forums qu'il fallait arrêter la WIFI de la box et se brancher sur le réseau Devolo
Si je clique sur Devolo, un message me dit ne pas trouver l'adresse IP
Par contre, depuis que j'ai installé les CPL WIFI et garder la wifi de la box, mes connections sont rapides et c t le but recherché
alors, faut il vraiment se connecté au réseau DEVOLO seul et comment faire pour que mon MAC le reconnaisse
merci
A voir également:
- Installation dLAN550 WIFI et Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
ma livebox est au rez de chaussée, mon MAC à l'étage
et malgré que je me connecte via la livebox, les modems CPL WIFI doivent servir à quelque chose puisque j'ai gagné en rapidité de connexion
ma question est toujours : faut-il éteindre le wifi de la livebox ?
d'ailleurs,
au vu de ce que tu nous raconte, j'ai bien peur que si tu l'éteignait tu n'aies plus rien du tout question wifi.