Demande de connexion wifi

Fermé
canal18 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 juil. 2018 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2018 à 18:42
bonjour

je viens vous demander conseil j'ai une unité central qui est branché en wifi il trouve bien les réseaux mais il ce connecté pas il cherche a ce connecté mais rien y fait et aucun message n'apparait il a toujours bien été connecté j'ai changer de fournisseur d’accès mais rien y fait non plus et je vois pas quoi regarder merci de votre aide
Cdlt.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
2 juil. 2018 à 18:41
Bonjour,

Si tu as changé de FAI, il t'a changé la BOX et la wifi n'est plus la même... et la clé de cryptage non plus.

Il faut que tu lui rentre tout ça.. Ces valeurs sont chez toi, expliquées avec la notice de la BOX et/ou sur le site du FAI et moi, je ne les ai pas.. Je n'ai même rien du tout de ton install.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 18:42
Bonjour,
Mets un ampli de connexion wifi USB ça augmentera la connexion de ton unité centrale,
si ta tour est sous un bureau il se peut que le signal passe mal avec cet ampli USB wifi(Essential B) ça résoudra ton problème, c'est ce que j'ai fait ma box qui est au RDC et mon PC au premier étage et tout va très bien,
sauf si tes murs sont en béton armé,
là tu peux câblé via une goulotte de diamètre 40mm pour faire passer ton RJ45 sans montage compliqué,
besoins:
- une goulotte diam.: 40 mm,de la longueur utile en cas d'étage.
- un passe câble 20 m,
trouver où passer le câble dans les murs exemple colonne sèche, ou derrière le placo-plâtre avec un guide fil c'est très faisable et propre.
Sinon dernière trouvaille avoir une clé wifi de ton FAI qui amplifie ton signal box pour tous tes appareils connectés, par contre je ne sais pas si c'est payant ??
0