Wifi instable...

Fermé
Janypawo - 17 déc. 2018 à 08:08
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 17 déc. 2018 à 17:58
Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi.

Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/déconnecté).
Je partage une box avec un ami qui lui apparemment ne rencontre aucun souci. Je me dis donc que cela vient de mon ordinateur... Mais comme je n'y connais rien je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
17 déc. 2018 à 14:29
Salut,
si tu penses que le réseau wifi n'est pas brouillé, auquel cas, il faudrait régler la box sur un autre canal, il te faut investir dans une nouvelle carte wifi ou mieux un adaptateur wifi/usb avec antenne externe.
0
Bonjour et merci de ta réponse, alors il se passe une truc assez bizarre... je suis allé chez quelqu'un tester avec sa box... même combat connexion puis sa se déconnecte etc... j'avais mon téléphone portable avec moi qui s'était aussi connecté en Wifi sur sa box. J'ai étaient mon téléphone, et là plus de problème, l'ordi s'est connecté et la connexion était stable. J'ai fais pareil depuis chez moi, et ça fonctionne....
C'est possible que le fait que mon téléphone se connecte sur un réseau empêche mon ordinateur de le faire ??? je comprends plus rien là ... ahahaha
0
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789 > Janypawo
Modifié le 17 déc. 2018 à 17:59
C'est possible que le mobile brouille la carte wifi du PC oui, si elle est un peu pourrie.
0