Problème freewifi réseau non identifié

Fermé
Flo7735 - 18 sept. 2012 à 22:29
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 19 sept. 2012 à 00:55
Bonjour,

Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai commandé ma free box mais en attendant j'utilise un hotspot avec le code que j'avais chez mes parents. Je nai pas eu de problème les premiers jours mais maintenant mon ordinateur m'indique connecté mais en haut de la fenêtre il y a écrit "réseau non identifié" "pas d'accès internet". Je n'accède même pas à la page pour entrer ses pass. Ma box devrait arriver dans quelques jours mais etant actuellement en master j'ai tout de même besoin d'Internet pour mes cours.
J'ai un Pc portable qui tourne sous windows 7, je n'ai pas d'autres OS et quasi aucune connaissance en informatique (pour être honnête même un proxy, j'en entendant parler sans savoir e que c'est réellement). Je n'ai aucun accès internet mis à part la 3G de mon téléphone je ne peux donc pas télécharger de programme.

Savez-vous s'il y a un moyen de résoudre ce problème sans rien télécharger?
Si quelqu'un a la réponse, peut il me l'expliquer le plus simplement du monde svp vous me retireriez une belle épine du pied.

Je vous remercie par avance, et si vous avez besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas à demander.



4 réponses

Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
18 sept. 2012 à 23:40
regarde cette article peut être que tu trouvera la solution:)

bonne soirée ;)

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/reseau-partage-et-groupe-residentiel-de-windows-7-26/reseau-non-identifie-pas-dacces-internet-282/
3
Oui ma carte est détecté et mon wifi est activé, quand j'ouvre le centre réseau et partage j'ai une croix rouge entre "réseau non identifié" et "internet".
Quand j'ai la liste des réseaux, il me marque "connecté" à côté de free wifi mais en haut il y a écrit "réseau non identifié pas d'accès internet"
3
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
18 sept. 2012 à 23:29
Slt
dans le menu, il y a réglage=> état du réseauwifi regarde si ta carte et détecté tu va dans (portail.free.fr) et tu regarde si ton Wifi et activé

en bas a droite tu doit voir le réseaux ouvrir le centre de partage et tu te connecte mais il va te demandé un code normalement .!!
2
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça, je n'ai pas les deux destinations réseau à 0.0.0.0.0 comme indiqué dans le tuto.
1
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
18 sept. 2012 à 23:55
0
J'essaye de suivre les explication mais il me dit qu'il faut "exécuter en tant qu'administrateur" je ne sais pas comment faire ça (il n'y a pourtant qu'une seul session sur mon ordie plus une session invité active. Sais tu comment faire ?
0
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
19 sept. 2012 à 00:24
admin c'est quand tu clic pour ouvrir sur la liste en haut tu a ouvrir juste en bas tu as ouvrir en tant que admin c'est cette fonction que tu doit prendre voilà une image qui te montre ou cliqué
https://www.zebulon.fr/medias/Image/astuces/veille-prolongee-1.png
0
Merci pour l'indication :)
Après la manip du dernier topic que tu m'as envoyé ça n'a rien changé, je pense que ça n'a pas marché parce qu'il dit qu'il faut redémarrer la box, mais comme je suis sur un hotspot je ne peux pas faire cette étape.
0
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
19 sept. 2012 à 00:55
ben c dommage ont auras essayé :(
0