Partage d'un imprimante d'un réseaux wifi
Bobby
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis responsable d'un centre informatique. Le centre comporte des ordinateurs fixe qui sont connecter par des câble RJ45, des ordinateurs portable qui se connecte par wifi et une imprimante relier à une machine que je voudrais partager avec toutes les machines fixe comme portable dans mon réseaux mais je ne sais pas comment faire.
Je vous en supplie, aider moi.
Merci d'avance
Je suis responsable d'un centre informatique. Le centre comporte des ordinateurs fixe qui sont connecter par des câble RJ45, des ordinateurs portable qui se connecte par wifi et une imprimante relier à une machine que je voudrais partager avec toutes les machines fixe comme portable dans mon réseaux mais je ne sais pas comment faire.
Je vous en supplie, aider moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Partage d'un imprimante d'un réseaux wifi
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Créer un agenda partagé google - Guide
1 réponse
Han ! Un responsable informatique qui écrit mal en français (si vous voudriez bien corriger ce "connecter" qui m'arrache les yeux SVP) et qui ne sait pas partager une imprimante en réseau ! =P
Quant à moi j'ai la flemme de faire des explications.
Je vous aurais bien mâché le boulot de chercher un lien sur internet mais vous n'avez pas précisé quels OS vous utilisez dans votre réseau. :)
A défaut je vous laisse ceci https://www.google.fr/#q=partager+imprimante+réseau
Quant à moi j'ai la flemme de faire des explications.
Je vous aurais bien mâché le boulot de chercher un lien sur internet mais vous n'avez pas précisé quels OS vous utilisez dans votre réseau. :)
A défaut je vous laisse ceci https://www.google.fr/#q=partager+imprimante+réseau