Problème wifi avec livebox 2

Emymie -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,

J'ai une petite question, voila il y a 2 jours j'avais un petit souci avec ma livebox 2, du coup j'ai bêtement fait reset sans réfléchir. Depuis nous ne pouvons plus nous connecte a aucun appareil en wifi. Il nous a été conseiller de réinstaller la livebox, ce que nous avons fais sans résultats, car au moment de connecter le pc cela nous dis que la connexion a échouer. Je n'est pas encore appeler orange je voulais savoir si quelqu'un aurais une réponse a mon problème. Les voyants s'allume tous verts et la connexion ethernet est nickel.

Merci a tous de votre attention :)

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Tu as essayé de te connecter en appuyant sur le bouton en facade?

Est-ce que tu as reparamétré la box? Peut-être qu'il faut que tu remettes tes codes fti\ (que tu trouveras sur le courrier d'adhésion au service Livebox).

Essaie
Sinon, regarde du côté du filtrage MAC, si il est activé sans périphérique autorisé, aucun périphérique Wifi ne pourra se connecter.
1
emymie

Bonsoir,

oui j'ai essayer en appuyant sur le boutons d'assiociation, je sais pas trop si j'ai fais ce qu'il fallait pour reparamettré, je viens de verifier , les codes dont tu parles sont en place et correct. Apres au niveau du filtrage MAC, il est activé ainsi que les appairage au dessus. Je n'est pas compris, est ce que tu me dis qu'il faut que je decoche le filtrage Mac . Pourtant elle me dit que tout fonctionne que le wifi fonctionne mais le pc, iphone etc disent qu'il est impossible d'acceder au reseau
0

Oui tu peux essayer de décocher le filtrage MAC pour voir si le problème vient de là. Si tes périphériques te disent "impossible d'accéder au réseau" c'est que quelque chose bloque.
0

Tente un reboot de ta box dans ce cas. Si ca ne fonctionne toujours pas, redémarre ton pc et tiens moi au courant.

En principe (ca fonctionne comme ca chez moi), le reboot de la box suffit.
0