Pas de wifi pr amilo li 2735

colada40 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
accidop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis sur xp mon amilo li 2735, j'ai télécharger un pack de drivers, tout est nickel,sauf la connection wifi introuvable,pourtant le témoin wirelless est on,par la touche fn et f12,mais rien le vide.... sur le site de siemens pas moyen de trouver le wlan pour xp,qui à une solution, je galère depuis plusieurs jours, per piacere aiutame
:-)
A voir également:

12 réponses

Stef35

Bonjour j'ai acheter un fujitsu siemens amilo Li 2735 et du jour au lendemain impossible de lancer le wifi le Fn+F1 ne me donne plus rien pourtant F1 seul marche et Fn+autreF... fonctionne >_<
Donc y aurai-t-il un moyen de le connecter au lancement de windows ?
si oui lequel svp je vous en remerci d'avance
6
Stef35

Bonjour j'ai réussi à réparer mon problème de wifi grâce à un logiciel de chez fuji donc je vous le propose en téléchargement direct si ça peux aider
http://mega.script.free.fr/Logiciels/FTSDeskUpdate.exe
copier le si il ce lance pas sur cette page et coller le en haut d'une nouvelle page de google ou autre moteur de recherche.
1
Stef35

je viens de tester il suffit de cliquer une fois le lien ouvert sur Téléchargements en haut puis logiciels et vous le trouverez directement.
0
Stef35

Voilà plutôt que de passer par mon site je vous mais le lien futji directement il suffit d'aller en bas de page et d'accepter les termes pour télécharger le logiciel.
http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html
1
montainer

Ok merci pour ce logiciel mais un logiciel ou il faut se connecter à internet alors que justement le problème c'est qu'on a pas internet c'est un peu compliqué non?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elayou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai acheté un notebook siemens amilo li 2735 et je cherche les drivers des périphs pour XP. Veux-tu bien me dire ou les a trouvé.
Merci bien
0
tad.tad

tu fais : fn + F1 pour activer le wifi ...c'est marque dans la doc !
0
Buffallobill Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Stef35

tu t'es bien connecté pour répondre donc même si c'est d'un autre pc tu le mets sur clé Usb puis tu l'installe sur le tien ;)
Bon Courage pour la suite :)
0
titou02880

Bonjour a tous, moi j'ai un autre probleme, j'ai acheté un AMILO LI 2735 et quand j'appuie sur les touches fn + F1 la diode ne clignote pas, je ne trouve aucun réseau avec ma livebox, alors que j'ai réussit a connecté un autre pc en wifi.
SVP, pouvez vous m'aider ?!
0
Stef35

Bonjour titou02880 tu n'a pas de diode au déparet mais tu dois avoir une fenetre wlan qui s'"ouvre as tu cette fenetre ?
Si non rends toi sur ce lien avec ton second pc et suis les instruction pour télécharger le petit logiciel qui activera ton wifi avec FN+F1. http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html
0
titou02880

merci pour ta réponse, d'abord, quand je clic sur fn + F1 je n'est pas de fenêtre qui s'ouvre, la wifi ne s active pas, je pense que le probleme vient de la touche F1 car fn + autre Fonction fonctionne. Ensuite, j'ai chercher le fameux logiciel launchmanager sans succes, je ne les pas trouver. Voila, de l'aide SVP. Merci.
( PC: FUJITSU SIEMENS Amilo Li 2735 )
0
Stef35

Salut titou02880 lez logiciel ne se nome pas launchmanager mais FTSDeskUpdate.exe
C'est lui qui te répare ta fonction wifi sur ton fuji
0
Stef35

sinon tu clique sur mon lien du 29 mai site mega.script je viens de le remettre en ftp . Tiens moi au courant à savoir si il marche ou pas.
0
titou02880

Voila, je viens pour vous apprendre une bonne nouvelle =) J'ai installer launch manager et paff, je peux maintenant activer la wifi, dsl Stef35, je viens seulement de voir ton message, sinon merci a tous.
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour mettre mon AMILO Li 2735 en sortie d'usine, en sachant que je n'est aucun cd d'installation.
Voila, merci a tous, a bientot ++
0
Utilisateur anonyme

c est ta un Fujitsu siemens amilo li2735 tu peux récupérer ton système comme à ça sorti de l usine du bios tu redémarre ton PC et tu Click sur F8 et tu fais réparer et tu vas choisir l'option du Fujitsu siemens mais tu vas perdre tout les données que il y a sur ton Pc
0
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour titou02880, pouvez-vous m'indiquer le site où trouver launchmanager. j'ai le même problème. en demandant la connection wifi, tout est grisé, seule la liaison filaire fonctionne impossible de lancer la connection en wifi. merci
0
Utilisateur anonyme

et bah pour activer le wifi sur siemens tu tape sur FN+F1 en même temps sinon vous avez un problème avec le pilote launch manager et il faut le télécharger et l installer
0
accidop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé une solution indéniable pour réparer ce problème de wifi. J'ai cherché pendant quelques temps sur tous les forums, et ma logique m'a amenée a télécharger un launchmanager pour les pc fujitsu siemens dans la gamme des LI pouvant supporter window 7. Et la, magie !! Le wifi marche. Je vous envoi le lien direct pour le téléchargement.

https://support.ts.fujitsu.com/indexDownload.asp?lng=

Ensuite cliquer sur Tools and Utilities, et télécharger launchmanager.

après installation et redémarrage de l'ordinateur, faites la procédure habituelle [FN] et [F1] puis activer Wifi. Voilà :)
0