Desactivation wifi

exit62000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour

je voudrais savoir,si apres avoir activer la wifi,y as t il un moyen de la desactiver

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous développer ?
0
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ouais, moi non plus j'ai pas vraiment compris.. Si tu veux la désactiver complètement résilie ton abonnement vers ton opérateur.

Si tu veux la désactiver temporairement tu a juste à la débrancher.
0
exit62000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,c est a dire que j ai donner le code a mon voisin,et maintenant,je regrette
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Intevenir dans Dans la configuration du routeur et y faire un filtrage MAC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exit62000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des termes bien technique,pouvez vous simplifier?
0
Utilisateur anonyme

Quel fournisseur avez vous ?
0
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Change ton mot de passe ! Tu est chez quelle fournisseur ?

Cordialement, Arion320
0

non en fait,j ai remarquer que sur la bbox,en façade,il y a tout simplement,un petit bouton ,au dessus du signe,wifi,,,sur lequel,il faut rester appuyer pour l activation et la desactivation,,,,,,,merci de votre aide,,,,,
0

Daccord, bonne soirée et bonne continuation ;)
0