Probleme avec SFR wifi public

Fermé
coeurdencre - 6 oct. 2012 à 12:05
 coeurdencre - 6 oct. 2012 à 20:30
Bonjour,
je suis étudiante et depuis la rentrée je me connecte depuis mon appart a internet grace au wifi public SFR. Mais j'ai commencé a avoir quelques problemes, quand je rentrais mes identifiants "Erreur d'authentification" . Je me suis renseignée et a priori ce probleme a concerné beaucoup de monde en septembre... mais a l'heure actuelle il est a priori réglé ... mais pas pour moi au contraire ca n'a fait qu'empirer !
Et le must du must depuis mardi je ne peux carrément plus accéder au portail SFR... ça charge pendant plusieurs minutes avant de me mettre "page web inaccessible" et c'est surtout cela qui m'inquiete car ce probleme la n'a l'air de concerner que moi, et même depuis une autre borne sfr wifi public j'ai le meme probleme donc ça a l'air de venir de mon PC. J'ai essayé plusieurs navigateurs, d'effacer historique,cache,cookies...etc enfin bref rien ne marche j'ai toujours le meme probleme... Si quelqu'un a une solution... merci d'avance!
D'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mes études (documents mis en ligne par les profs, correspondance par mail niveau administratif, etc) donc c'est assez urgent !



A voir également:

1 réponse

Personne ?
0