Connection wi-fi, routeur, portable et cellul

Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai un routeur sans fil. Avec mon ordinateur portable je n'avais pas de problèmes jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter deux cellulaires. Maintenant je dois, cela va vous sembler bizarre, débrancher le fil électrique du routeur et le rebrancher pour que le signal entre à mes cellulaires. Je ne comprend pas trop bien ce qui se passe. Merci de bien vouloir m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
adressage IP de tous vos périphériques en fixe ou en DHCP auto ?
0
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Excusez-moi mais je ne comprend pas trop ce dont vous parler. J'ai bien rentrer toutes les adresses IP dans mon routeur. Si c'est ce que vous voulez dire. Merci de votre aide.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

sur vos périphériques c'est vous qui avez rentré vos adresses IP ?
0
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui
0

au fait qu'entendez-vous par "cellulaires" ? pc portable ou smartphone ?
0

smartphone en fait cest samsung galaxie android
0