Impossible de se connecter en WIFI
Fermé
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 22:44
philox70 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 13:10
philox70 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 13:10
A voir également:
- Impossible de se connecter en WIFI
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Chromecast impossible de se connecter au wifi - Guide
- Comment se connecter au wifi - Guide
21 réponses
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 22:49
14 sept. 2013 à 22:49
As-tu essayé avec un périphérique autre que l'ordinateur en question ? (Smartphone, Tablette tactile etc..)
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:51
14 sept. 2013 à 22:51
oui quelqu'un est venue ce soir avec son pc et sa marche pas non plus il reconnait simplement la box!
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
14 sept. 2013 à 22:52
14 sept. 2013 à 22:52
Bonsoir...
Je viens d'avoir le même genre de pb avec la Neufbox de mon voisin...SFR prétendait que ça venait de son téléphone et non de la box...j'ai amené la mienne chez lui, et tout fonctionnait...j'ai rappelé SFR, je leur ai dit tout ça, et ils ont réservé une box dans un de leurs points de vente, on l'a mise, et tout roule....!!
Insiste donc, ou, si tu peux, fais-t'en prêter une le temps d'essayer...
Cdt,
@+
Je viens d'avoir le même genre de pb avec la Neufbox de mon voisin...SFR prétendait que ça venait de son téléphone et non de la box...j'ai amené la mienne chez lui, et tout fonctionnait...j'ai rappelé SFR, je leur ai dit tout ça, et ils ont réservé une box dans un de leurs points de vente, on l'a mise, et tout roule....!!
Insiste donc, ou, si tu peux, fais-t'en prêter une le temps d'essayer...
Cdt,
@+
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:54
14 sept. 2013 à 22:54
donc sa viendrait de la box pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:57
14 sept. 2013 à 22:57
j'ai deja essayer plusieurs fois et même de débrancher la box etc ... rien à faire ça marche pas
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:01
14 sept. 2013 à 23:01
le temoin est bien allumer sur la box et sur mon pc je nai rien a activer il me semble ou je pourrait trouver ce bouton car c'est un SONY VAIO et vu que c'est windows 8 la carte reseau s'active toute seule appriori
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 23:09
14 sept. 2013 à 23:09
Si le Pc se connecte mais que tu n'as pas accès à internet, rends toi sur ce lien : http://192.168.1.1/ il s'agit de la passerelle de ton routeur (la "box")
Si en revanche le Pc ne se connecte pas du tout, regarde sur la box si les Led sont tous ok.
--> Si oui, Tu devrais avoir un bouton de synchronisation sur ta box, essaye d'appuier dessus 5-10 secondes ( Jusqu'à ce qu'il clignote)
Sinon, as tu essayé de te connecter en filaire ? (Via Ethernet)
Si en revanche le Pc ne se connecte pas du tout, regarde sur la box si les Led sont tous ok.
--> Si oui, Tu devrais avoir un bouton de synchronisation sur ta box, essaye d'appuier dessus 5-10 secondes ( Jusqu'à ce qu'il clignote)
Sinon, as tu essayé de te connecter en filaire ? (Via Ethernet)
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:09
14 sept. 2013 à 23:09
j 'a même essayé de me connecter avec un smartphone en wifi avec ma box et ça marche pas !
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:10
14 sept. 2013 à 23:10
oui j'ai essayer en filaire avec mon pc et ça marche pas et avec un autre d'une amie aussi et ça ne marche pas non plus !!
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 23:14
14 sept. 2013 à 23:14
As tu accès au téléphone adsl ?
Ou a la Tv adsl ?
Si non c'est que la box est endomagée
Ou a la Tv adsl ?
Si non c'est que la box est endomagée
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:15
14 sept. 2013 à 23:15
téléphone adsl
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 23:16
14 sept. 2013 à 23:16
Il fonctionne correctement?
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:16
14 sept. 2013 à 23:16
oui il fonctionne très bien !
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 23:21
14 sept. 2013 à 23:21
Et pour les Led de la box ?
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 23:21
14 sept. 2013 à 23:21
tous les voyants vert sont correctement allumés !
Skatino14
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
32
14 sept. 2013 à 23:25
14 sept. 2013 à 23:25
As tu essayé la touche "synchronisation" ?
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
15 sept. 2013 à 08:32
15 sept. 2013 à 08:32
slt
Ça se passe avec quelle Livebox exactement ? Identifier sa Livebox
Ça se passe avec quelle Livebox exactement ? Identifier sa Livebox
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 09:58
15 sept. 2013 à 09:58
livebox sagem 2 de chez orange et oui j'ai essaye la touche synchronisation et malheureusement rien mais le pire c'est que j'ai essayé avec le pc des mes amis il reconnait la box et dit comme sur mon pc impossible de se connecter à ce réseau .... je désespère !
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
15 sept. 2013 à 10:10
15 sept. 2013 à 10:10
supprime toute connexion wifi et applique mot à mot ce tuto :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-8-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21390-21862#2
N'appuie sur le bouton wifi de la box que lorsque cela t'est demandé
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-8-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21390-21862#2
N'appuie sur le bouton wifi de la box que lorsque cela t'est demandé
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 10:44
15 sept. 2013 à 10:44
PROBLEME RESOLU !!! après plusieurs coups de téléphone au service orange ce matin la personne à réussi à me dépanner ! il fallait simplement que j'aille sur 192.168.1.1 puis dans configuration et la case filtrage mac etait cochée et il ne fallait pas justement !!! merci à tous pour votre aide !!!!!! me voilà enfin connecté !! bon dimanche à tous !!!
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
15 sept. 2013 à 11:00
15 sept. 2013 à 11:00
Oui c'est ce que je te disais dans mon post de 10:10
philox70
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:10
15 sept. 2013 à 13:10
oui effectivement merci bcp
docsteph
Messages postés
8765
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 111
Modifié par docsteph le 14/09/2013 à 22:55
Modifié par docsteph le 14/09/2013 à 22:55
détecte simplement ton réseau wifi ,tu as la ref ainsi que la clé qui sont inscrits sur une étiquette de la box. Ensuite ne pas oublier d'appuyer sur la touche association de la box.