A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour voir si ce n'est pas ce problème :Il venait du fait que j'avais bloqué des Ip du réseau qui tentait de se connecter à mon ordinateur.
J'avais éliminé la faute de l'antivirus/pare-feu trop vite, car, quand je testai la connexion après avoir éteint ce dernier, je ne savais pas que le processus mettait un certain moment à se désactiver. Et donc, par conséquent, il était encore actif au moment du test.
J'avais éliminé la faute de l'antivirus/pare-feu trop vite, car, quand je testai la connexion après avoir éteint ce dernier, je ne savais pas que le processus mettait un certain moment à se désactiver. Et donc, par conséquent, il était encore actif au moment du test.
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/inspiron-15-3521