Comment demasquer mon reseau masquer

Rewan59240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, après une erreur de ma part impossible de me connecter a ma box (numericable)
dans la liste des réseaux je la voie mais impossible de m'y connecter, j'ai fais résolution des problèmes, conclusion: le réseau est masquer ..
comment faire pour démasquer mon réseau et donc me connecter dessus ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir, si tu la vois c'est qu'elle est pas masquée. Le problème vient surement d'autre part. La résolution es problèmes Windows ne marche que très rarement. Essayez de ne pas vous y fier !
1
Rewan59240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skatino14 j'utilise une cle netgear qui se connecte automatiquement sa se connecte 1s et après sa se deconecte :/
0
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il y a une manipulation précise à faire sur une NetGear. Je n'en ai pas alors je ne sais pas. Je t'invite à lire le mode d'emploi si tu en as un
0