Connexion réseau local seulement en wifi
Kdany29
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai windows vista avec un ordinateur hp et antivirus microsoft security essentials et ma connexion wifi en local seulement impossible de me connecter à internet, alors que jusqu'ici je n'avais aucuns soucis et là ça fait deux jours que je cherche une solution mais en vain. Merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion réseau local seulement en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
14 réponses
Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure avant le problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tentez une restauration du système à une date antérieure avant le problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
et si vous faites un clic droit sur l'icone de connexion, résoudre les problèmes, que vous dit le système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis avec une clé wifi wireless et ma connexion passe son temps à se déconnecter en local puis internet
j'ai un ordi portable qui fonctionne très bien en wifi mais le pc hp fixe s'est mis en local depuis 2 jours
désolée, pour l'instant je ne vois pas...
attendez d'autres réponses, et si il me vient une solution, je reviens.
attendez d'autres réponses, et si il me vient une solution, je reviens.
je viens d'essayer et tjrs pareil ça se connecte quelques instants et ça se redéconnecte. Je sais pas si ça a quelque chose à voir mais il y a un autre réseau sans fil que ma wifi capte et qui est sur le même canal mais pas sécurisé. Mon ssid c'est livebox niveau du signal 100% canal 11 wps j'ai une croix rouge et sécurisé