Connexion réseau local seulement en wifi

Kdany29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows vista avec un ordinateur hp et antivirus microsoft security essentials et ma connexion wifi en local seulement impossible de me connecter à internet, alors que jusqu'ici je n'avais aucuns soucis et là ça fait deux jours que je cherche une solution mais en vain. Merci pour votre aide

14 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure avant le problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
Kdany29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai déjà réalisé cette action mais rien y fait
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et si vous faites un clic droit sur l'icone de connexion, résoudre les problèmes, que vous dit le système ?
0
Kdany29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brancher un cable dans la carte réseau connexion au réseau local
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la touche wifi n'est pas désactivée ?
0

je suis avec une clé wifi wireless et ma connexion passe son temps à se déconnecter en local puis internet
0

j'ai un ordi portable qui fonctionne très bien en wifi mais le pc hp fixe s'est mis en local depuis 2 jours
0

dans le gestionnaire des périphérique, il n'y a pas de ? ou de ! à côté de ce périphérique ?
0

non ça me met que mes pilotes fonctionnent correctement et qu'ils sont à jours (carte réseau)
0

désolée, pour l'instant je ne vois pas...
attendez d'autres réponses, et si il me vient une solution, je reviens.
0

merci d'avoir essayé
0

de rien :)
vous avez essayé de brancher votre clé wifi dans une autre prise usb ?
0

je viens d'essayer et tjrs pareil ça se connecte quelques instants et ça se redéconnecte. Je sais pas si ça a quelque chose à voir mais il y a un autre réseau sans fil que ma wifi capte et qui est sur le même canal mais pas sécurisé. Mon ssid c'est livebox niveau du signal 100% canal 11 wps j'ai une croix rouge et sécurisé
0

Bonjour,

je ne sais pas...
0