Changement d'opérateur Imprimante déconnecté
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et mon imprimante canon pixma mg3550 s'est déconnecté comment dois faire ?
Merci de m'aider
4 réponses
Bonjour,
Changement de box internet = changement de clé wifi au dos de celle-ci !
Salut,
comment est connectée cette imprimante ?
si c'est en wifi à la box, la reconnecter à la nouvelle box, si on lui a configuré une adresse ip fixe, il faut la reconfigurer pour la nouvelle box.
Bonjour,
WiFi je ne sais pas, s'est pas à moi s'est à mes parents, ils étaient opérateur Orange et maintenant Bouygues puffff, j'ai essayé pas mal de solutions en m'aidant sur YouTube mais rien ne fonctionne, elles s'est complètement déconnecté, elle n'est plus sur l'ordinateur ????
S'est gentil de m'avoir répondu
Merci beaucoup, si les informations que je vous ai transmis vous pouvez m'aider sa serait gentil car sa commence à me prendre un peu le choux ????Bonne journée à vous
Commence par faire l'effort de répondre à nos questions et dialogue avec tes parents si ce sont eux qui gèrent.
L'imprimante est loin de ton PC ?
commence par imprimer ses paramètres réseau
Bonjour,
Cette imprimante était connectée en Wifi.
Le changement d'opérateur a entraîné une modification des paramètres du wifi et l'imprimante est maintenant déconnectée.
Voyez la procédure pour la reconnecter :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/
Je vous conseille de prendre la première méthode (connexion par WPS).
Sinon il faudra refaire l'installation complète de l'imprimante, si j'en crois ce qui est écrit.