Changement d'opérateur Imprimante déconnecté

Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 17 févr. 2024 à 18:16
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 févr. 2024 à 14:10

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et mon imprimante canon pixma mg3550 s'est déconnecté comment dois faire ? 

Merci de m'aider 

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8992 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 1 244
17 févr. 2024 à 18:22

Bonjour,

Changement de box internet = changement de clé wifi au dos de celle-ci !


1
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
17 févr. 2024 à 19:19

Salut,

comment est connectée cette imprimante ?

si c'est en wifi à la box, la reconnecter à la nouvelle box, si on lui a configuré une adresse ip fixe, il faut la reconfigurer pour la nouvelle box.


0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
18 févr. 2024 à 10:37

Bonjour, 

WiFi je ne sais pas, s'est pas à moi s'est à mes parents, ils étaient opérateur Orange et maintenant Bouygues puffff, j'ai essayé pas mal de solutions en m'aidant sur YouTube mais rien ne fonctionne, elles s'est complètement déconnecté, elle n'est plus sur l'ordinateur ????

S'est gentil de m'avoir répondu 

Merci beaucoup, si les informations que je vous ai transmis vous pouvez m'aider sa serait gentil car sa commence à me prendre un peu le choux ????Bonne journée à vous 

0
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
Modifié le 18 févr. 2024 à 11:14

Commence par faire l'effort de répondre à nos questions et dialogue avec tes parents si ce sont eux qui gèrent.

L'imprimante est loin de ton PC ?

commence par imprimer ses paramètres réseau

0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 > brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
18 févr. 2024 à 20:47

Oui, l'imprimante est loin de l'ordinateur 

0
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 150
18 févr. 2024 à 21:24

Bonjour, 

Cette imprimante était connectée en Wifi. 

Le changement d'opérateur a entraîné une modification des paramètres du wifi et l'imprimante est maintenant déconnectée.

Voyez la procédure pour la reconnecter :
 https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/

Je vous conseille de prendre la première méthode (connexion par WPS). 

Sinon il faudra refaire l'installation complète de l'imprimante, si j'en crois ce qui est écrit.


0
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
Modifié le 18 févr. 2024 à 21:54

C'est le lien que j'avais déjà collé ce matin, je crois ;-)

0
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 150 > brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
18 févr. 2024 à 21:55

Oups ! Je n'avais pas cliqué sur le lien !

Désolé !

0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
20 févr. 2024 à 13:20

Bonjour, 

Je vous remercie mais WPS je ne le trouve pas sur la box Bouygues !

Cordialement 

Sandrine

0
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870 > Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
20 févr. 2024 à 14:10

Quel modèle de box ?

Tu parles d'un bouton ou de l'interface d'administration ?

0