Changement d'opérateur Imprimante déconnecté

Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et mon imprimante canon pixma mg3550 s'est déconnecté comment dois faire ? 

Merci de m'aider 

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254
 

Bonjour,

Changement de box internet = changement de clé wifi au dos de celle-ci !


1
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 168
 

Salut,

comment est connectée cette imprimante ?

si c'est en wifi à la box, la reconnecter à la nouvelle box, si on lui a configuré une adresse ip fixe, il faut la reconfigurer pour la nouvelle box.


0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, 

WiFi je ne sais pas, s'est pas à moi s'est à mes parents, ils étaient opérateur Orange et maintenant Bouygues puffff, j'ai essayé pas mal de solutions en m'aidant sur YouTube mais rien ne fonctionne, elles s'est complètement déconnecté, elle n'est plus sur l'ordinateur ????

S'est gentil de m'avoir répondu 

Merci beaucoup, si les informations que je vous ai transmis vous pouvez m'aider sa serait gentil car sa commence à me prendre un peu le choux ????Bonne journée à vous 

0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 168
 

Commence par faire l'effort de répondre à nos questions et dialogue avec tes parents si ce sont eux qui gèrent.

L'imprimante est loin de ton PC ?

commence par imprimer ses paramètres réseau

0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  
 

Oui, l'imprimante est loin de l'ordinateur 

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 

Bonjour, 

Cette imprimante était connectée en Wifi. 

Le changement d'opérateur a entraîné une modification des paramètres du wifi et l'imprimante est maintenant déconnectée.

Voyez la procédure pour la reconnecter :
 https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/

Je vous conseille de prendre la première méthode (connexion par WPS). 

Sinon il faudra refaire l'installation complète de l'imprimante, si j'en crois ce qui est écrit.


0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 168
 

C'est le lien que j'avais déjà collé ce matin, je crois ;-)

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  
 

Oups ! Je n'avais pas cliqué sur le lien !

Désolé !

0
Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, 

Je vous remercie mais WPS je ne le trouve pas sur la box Bouygues !

Cordialement 

Sandrine

0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 168 > Didine47_3003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Quel modèle de box ?

Tu parles d'un bouton ou de l'interface d'administration ?

0