Changement d'opérateur Imprimante déconnecté
brupala Messages postés 110696 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 févr. 2024 à 14:10
4 réponses
17 févr. 2024 à 18:22
Bonjour,
Changement de box internet = changement de clé wifi au dos de celle-ci !
17 févr. 2024 à 19:19
Salut,
comment est connectée cette imprimante ?
si c'est en wifi à la box, la reconnecter à la nouvelle box, si on lui a configuré une adresse ip fixe, il faut la reconfigurer pour la nouvelle box.
18 févr. 2024 à 10:37
Bonjour,
WiFi je ne sais pas, s'est pas à moi s'est à mes parents, ils étaient opérateur Orange et maintenant Bouygues puffff, j'ai essayé pas mal de solutions en m'aidant sur YouTube mais rien ne fonctionne, elles s'est complètement déconnecté, elle n'est plus sur l'ordinateur ????
S'est gentil de m'avoir répondu
Merci beaucoup, si les informations que je vous ai transmis vous pouvez m'aider sa serait gentil car sa commence à me prendre un peu le choux ????Bonne journée à vous
Modifié le 18 févr. 2024 à 11:14
Commence par faire l'effort de répondre à nos questions et dialogue avec tes parents si ce sont eux qui gèrent.
L'imprimante est loin de ton PC ?
commence par imprimer ses paramètres réseau
18 févr. 2024 à 20:47
Oui, l'imprimante est loin de l'ordinateur
18 févr. 2024 à 21:24
Bonjour,
Cette imprimante était connectée en Wifi.
Le changement d'opérateur a entraîné une modification des paramètres du wifi et l'imprimante est maintenant déconnectée.
Voyez la procédure pour la reconnecter :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/
Je vous conseille de prendre la première méthode (connexion par WPS).
Sinon il faudra refaire l'installation complète de l'imprimante, si j'en crois ce qui est écrit.
Modifié le 18 févr. 2024 à 21:54
C'est le lien que j'avais déjà collé ce matin, je crois ;-)
18 févr. 2024 à 21:55
Oups ! Je n'avais pas cliqué sur le lien !
Désolé !
20 févr. 2024 à 13:20
Bonjour,
Je vous remercie mais WPS je ne le trouve pas sur la box Bouygues !
Cordialement
Sandrine
20 févr. 2024 à 14:10
Quel modèle de box ?
Tu parles d'un bouton ou de l'interface d'administration ?