Les discussions

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Whatsapp a disparu de mon pc !?

 Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Whatsapp reste en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau

Photos placées automatiquement dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Connexion

 Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684

Petit cercle rouge sur icône watsapp

 Résolu

Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher  sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nouveau membre : accès à toutes les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mon whatsapp bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Problème sur whatshapp

 Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Changer son nom dans groupe whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Contact whatsapp à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Récupérer mon compte whatsapp.

 Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Téléphone dans whatsapp

 Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

Échec envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Radinoz

Conversation

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Julia

Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?

 Résolu

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150

Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stef

Whats'app

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Code

 Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Statut indésirable whatsapp

 Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Numéro telephone banni sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bendrop

Comment gb whatsapp fonctionne sur android?

 Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
WendellPhelps

Transfer android vers ios

 Résolu

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Contacter l'assistance whatsapp

 Résolu

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Whatsapp numéro bani

 Résolu

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Whatsapp bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Envoie message volumineux

 Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Réception message wathsap hors connexion

 Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Coche bleue

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Affichage contact

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Problème d'installation de whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Coolboy

Date whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Comment utiliser yowhatsapp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Télécharger et installer whatsapp sur mon pc

 Résolu

Bonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Message audio sur whatsapp

 Résolu

bonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
chris

Désactiver whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78
Résultats 51 - 100 sur un total de 117