Les discussions
Tentative de piratage whatsapp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...
Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette
RésoluBonjour J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp Pouvez vous m’aider ? Mer i
Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53
RésoluBonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...
Problème whatsapp
RésoluBonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...
Comment telecharger whatsapp sans play store?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.
Je veux quitter un groupe (sur iphone)
RésoluBonjour, Iphone 13 IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...
Whatsapp impossible de mettre une vidéo
RésoluBonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...
Whatsapp en ligne ou bug ?
RésoluBonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12 et que je réinstalle après pouvez me dire si j...
Désactiver fonction supprimer pour moi
RésoluBonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...
Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim
RésoluBonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...
Transférer une conversation whatsapp sur gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...
Application indisponible dans votre région
RésoluBonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication »indisponible dans votre région » Quelqu’un sait-il ce q...
Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel
RésoluBonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses
Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...
Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?
RésoluBonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...
Whatsapp a disparu de mon pc !?
RésoluBonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...
Messages éphémères et ouverture fenetre de chat
RésoluBonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...
Whatsapp reste en mode plein écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...
Photos placées automatiquement dans le téléphone
RésoluBonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...
Connexion
RésoluBonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.
Petit cercle rouge sur icône watsapp
RésoluBonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Liste des contacts
RésoluBonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...
Confidentialité whatsapp
RésoluBonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...
Nouveau membre : accès à toutes les photos
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...
Mon whatsapp bug
RésoluBonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...
Problème sur whatshapp
RésoluBonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Changer son nom dans groupe whatsapp
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...
Contact whatsapp à supprimer
RésoluBonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...
Récupérer mon compte whatsapp.
RésoluBonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.
Téléphone dans whatsapp
RésoluBonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...
Échec envoi de photos
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...
Conversation
RésoluBonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp
RésoluBonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Whats'app
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Envoyer une vidéo avec whatsapp.
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Code
RésoluBonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...
Statut indésirable whatsapp
RésoluBonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Numéro telephone banni sur whatsapp
Résolu/FerméBonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Comment gb whatsapp fonctionne sur android?
RésoluBonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...
Transfer android vers ios
RésoluBonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...
Contacter l'assistance whatsapp
RésoluBonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance
Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
Arnaque adidas
RésoluBonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Whatsapp numéro bani
RésoluBonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte