Les discussions
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Réinstaller une discussion en tant qu'admin
RésoluBonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€
RésoluBonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...
Récupérer un groupe?
RésoluBonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...
Connexion messagerie whatsapp
RésoluJe n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...
Whatsapp sans téléphone mobile
RésoluBonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...
Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?
RésoluBonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance