Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim
RésoluBonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...
Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...
Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...
Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication »indisponible dans votre région » Quelqu’un sait-il ce q...
Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...
Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...
Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...
Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...
Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...
Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...
Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.
Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...
Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...
Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...
Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...
Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...
Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...
Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.
Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...
Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...
Bonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...
Bonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...
Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...
Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...
Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...
Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte
Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...
Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...
Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...
bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...
Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...
Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...
Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?
Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...
Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...