Créer site internet de A à Z ! aidez moi SVP
Fermé
missgadova
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
14 mai 2007 à 17:26
Allo-pc - 28 août 2010 à 09:21
Allo-pc - 28 août 2010 à 09:21
A voir également:
- Créer un site web de a à z
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
8 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
14 mai 2007 à 17:38
14 mai 2007 à 17:38
Si ça peut aider:
creer un site internet
ainsi que les articles:
9 webmaster
creer un site internet
ainsi que les articles:
9 webmaster
Bonjour!
je crée des vidéos de formation pour vaous aider à créer un site internet en utilisant joomla. Allez y faire un tour régulièrement, je le mets souvent à jour et n'hésitez pas à me poser des questions!
Marc
www.joomlavideos.ca
je crée des vidéos de formation pour vaous aider à créer un site internet en utilisant joomla. Allez y faire un tour régulièrement, je le mets souvent à jour et n'hésitez pas à me poser des questions!
Marc
www.joomlavideos.ca
reda_nrg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
10 sept. 2008 à 17:25
10 sept. 2008 à 17:25
bonjour..
j'ai creé en compagnie de mon associiée un site pour notre petit projet qui est une agence de voyage , mais j'avoue que ce n'est pas très bien fait d'après quelques amis qui ont visité le site...je vous demande si quelqu'un aimerai bien m'aider à le relouquer ou le refaire dès le debut.
j'avais contacté un Mr qui fait ce job mais il m'a demandé un prix(1000euro) que je ne peux pas payer , vu que je suis en début de chemin..
Merci
j'ai creé en compagnie de mon associiée un site pour notre petit projet qui est une agence de voyage , mais j'avoue que ce n'est pas très bien fait d'après quelques amis qui ont visité le site...je vous demande si quelqu'un aimerai bien m'aider à le relouquer ou le refaire dès le debut.
j'avais contacté un Mr qui fait ce job mais il m'a demandé un prix(1000euro) que je ne peux pas payer , vu que je suis en début de chemin..
Merci
Bonjour,
Plus léger que Joomla! et plus personnalisable, vous pouvez utiliser le CMS Creatweb.
Le but de ce projet est de mettre à disposition des débutants un site facilement utilisable et personnalisable. Si les modules que vous recherchez n'éxiste pas, vous pouvez le commander gratuitement via la site.
Vous le trouverez à l'adresse suivante : www.creatweb.fr
Plus léger que Joomla! et plus personnalisable, vous pouvez utiliser le CMS Creatweb.
Le but de ce projet est de mettre à disposition des débutants un site facilement utilisable et personnalisable. Si les modules que vous recherchez n'éxiste pas, vous pouvez le commander gratuitement via la site.
Vous le trouverez à l'adresse suivante : www.creatweb.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jleblue
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
15
1 mai 2009 à 17:23
1 mai 2009 à 17:23
Bonjour,
[quote]Est ce que vous connaissez un autre logiciel autre que NVU et izispot?[/quote]
Oui j'en connais un autre. Un bon vieux bloc-note ou bien Notepad (un peu mieux)
sinon pour apprendre le html je te conseille ce site, c'est ici que j'ai appris : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
[quote]Est ce que vous connaissez un autre logiciel autre que NVU et izispot?[/quote]
Oui j'en connais un autre. Un bon vieux bloc-note ou bien Notepad (un peu mieux)
sinon pour apprendre le html je te conseille ce site, c'est ici que j'ai appris : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
tutoriel pour crée un site de A a Z bien complet en 1h pour les debutant
https://allo-pc.xooit.fr/index.php j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
https://allo-pc.xooit.fr/index.php j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
14 mai 2007 à 17:49