Les types des sites qui rapportent/adsense ?

friends75 -  
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des statistiques sur les types de sites (thématique) qui rapportent avec adsense.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

cible un contenu qui t'ammene des gens assez niais pour cliquer sur les adsenses ... comme ça de téte je dirai...
les potins people !!
0
friends75

il doit y avoir des stats assez sérieuses concernant la thématique des sites les plus visités et ceux qui conteinnet Adsense.
merci quand même vincent170186
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je ne pense pas que ce genre de stats soient publiées...
0
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

yep !
comme je disais sur le message d'avant ! les potin peoples ! je dit ça d'experience , aprés avoir bosser pour "news de stars"," maxisciences" , "zigonet" , et "chronofoot"
et entre ces quatre site (qui represente aussi 4 thématique )celle des potins marchait le mieux pour la simple et bonne raison que la plupart des pubs sont des pseudo regime ou autre formules miracle ! et ça a cote d'un article sur le regime d'angelina ça marche mieux que sur un article sur le tranfert de ronaldo , ou encore a cote d'un article sur l'ipad !
aprés je sais qu'on peux cibler par rapport au contenu de la page , et si c'est bien placer (et dissimuler) ça peut etre trés efficace.
un exemple sur :
http://www.chronofoot.com/miss-mercato/le-journal-des-transferts-de-miss-mercato_art6489.html
les pub sont en plein dans le sujet(je parle de celle en haut dans l'encart miss mercato !) donc la pub passe comme un lien vers un aute article !(par contre regarde celle sdu bas de page ! on a encore un "regime")
mais bon la on s'éloigne de ta question qui est "ou trouver des stats ?"
voila en esperant que mon blabla plus ou moin coherent(pour ma defense c'est samedi matin ! ) te servira un minimun
0
friends75

il y a sûrement des études, par des agenses de stats, qui ont été faites dans se sens voire même que les résultats divulgués seront approximatifs; et je suis même preneur de conseils suite à des expériences.
bg62, un forum est fait pour s'entraider ou je me trompe ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je cherche des statistiques sur les types de sites (thématique) qui rapportent avec adsense. 

ah oui et qui va te donner ça ???
c'est totalement "privé" !
-1