Les types des sites qui rapportent/adsense ?
Fermé
friends75
-
27 août 2010 à 17:17
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 août 2010 à 10:26
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 août 2010 à 10:26
A voir également:
- Les types des sites qui rapportent/adsense ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
vincent170186
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
52
27 août 2010 à 18:00
27 août 2010 à 18:00
cible un contenu qui t'ammene des gens assez niais pour cliquer sur les adsenses ... comme ça de téte je dirai...
les potins people !!
les potins people !!
il doit y avoir des stats assez sérieuses concernant la thématique des sites les plus visités et ceux qui conteinnet Adsense.
merci quand même vincent170186
merci quand même vincent170186
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
27 août 2010 à 19:10
27 août 2010 à 19:10
Je ne pense pas que ce genre de stats soient publiées...
vincent170186
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
52
28 août 2010 à 10:26
28 août 2010 à 10:26
yep !
comme je disais sur le message d'avant ! les potin peoples ! je dit ça d'experience , aprés avoir bosser pour "news de stars"," maxisciences" , "zigonet" , et "chronofoot"
et entre ces quatre site (qui represente aussi 4 thématique )celle des potins marchait le mieux pour la simple et bonne raison que la plupart des pubs sont des pseudo regime ou autre formules miracle ! et ça a cote d'un article sur le regime d'angelina ça marche mieux que sur un article sur le tranfert de ronaldo , ou encore a cote d'un article sur l'ipad !
aprés je sais qu'on peux cibler par rapport au contenu de la page , et si c'est bien placer (et dissimuler) ça peut etre trés efficace.
un exemple sur :
http://www.chronofoot.com/miss-mercato/le-journal-des-transferts-de-miss-mercato_art6489.html
les pub sont en plein dans le sujet(je parle de celle en haut dans l'encart miss mercato !) donc la pub passe comme un lien vers un aute article !(par contre regarde celle sdu bas de page ! on a encore un "regime")
mais bon la on s'éloigne de ta question qui est "ou trouver des stats ?"
voila en esperant que mon blabla plus ou moin coherent(pour ma defense c'est samedi matin ! ) te servira un minimun
comme je disais sur le message d'avant ! les potin peoples ! je dit ça d'experience , aprés avoir bosser pour "news de stars"," maxisciences" , "zigonet" , et "chronofoot"
et entre ces quatre site (qui represente aussi 4 thématique )celle des potins marchait le mieux pour la simple et bonne raison que la plupart des pubs sont des pseudo regime ou autre formules miracle ! et ça a cote d'un article sur le regime d'angelina ça marche mieux que sur un article sur le tranfert de ronaldo , ou encore a cote d'un article sur l'ipad !
aprés je sais qu'on peux cibler par rapport au contenu de la page , et si c'est bien placer (et dissimuler) ça peut etre trés efficace.
un exemple sur :
http://www.chronofoot.com/miss-mercato/le-journal-des-transferts-de-miss-mercato_art6489.html
les pub sont en plein dans le sujet(je parle de celle en haut dans l'encart miss mercato !) donc la pub passe comme un lien vers un aute article !(par contre regarde celle sdu bas de page ! on a encore un "regime")
mais bon la on s'éloigne de ta question qui est "ou trouver des stats ?"
voila en esperant que mon blabla plus ou moin coherent(pour ma defense c'est samedi matin ! ) te servira un minimun
il y a sûrement des études, par des agenses de stats, qui ont été faites dans se sens voire même que les résultats divulgués seront approximatifs; et je suis même preneur de conseils suite à des expériences.
bg62, un forum est fait pour s'entraider ou je me trompe ?
bg62, un forum est fait pour s'entraider ou je me trompe ?
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
27 août 2010 à 19:12
27 août 2010 à 19:12
je cherche des statistiques sur les types de sites (thématique) qui rapportent avec adsense.
ah oui et qui va te donner ça ???
c'est totalement "privé" !