Besoin d'une 2è personne pour faire mon site
-Webmaster-alone-xD
-
-Webmaster-alone-xD -
-Webmaster-alone-xD -
Bonjour,
Je refais ma demande ici, vu que c'est là qu'elle doit y être. (Je l'avais mis dans Internet)
Voilà, je fais un site web, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le continuer, autrement je risque de perdre des visiteurs à cause du peu de mises à jour importantes que, moi seule, vais apporter à mon site.
Y'a-t'il un volontaire ?
Merci d'avance, je posterais ici l'adresse de mon site une fois que je l'aurais mis en ligne.
Je refais ma demande ici, vu que c'est là qu'elle doit y être. (Je l'avais mis dans Internet)
Voilà, je fais un site web, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le continuer, autrement je risque de perdre des visiteurs à cause du peu de mises à jour importantes que, moi seule, vais apporter à mon site.
Y'a-t'il un volontaire ?
Merci d'avance, je posterais ici l'adresse de mon site une fois que je l'aurais mis en ligne.
A voir également:
- Besoin d'une 2è personne pour faire mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai besoin d'aide parce que c'est long d'avoir une présentation buvable.
J'ai besoin d'une personne qui s'occupe de plusieurs artistes, pendant que j'en fait d'autres ^^
En clair, je vous demande de faire ceci :
Exemple : Eminem-Love the way you lie
-Paroles de chanson-
-Traduction du vers au dessus-
sans x2 ou chorus ou machin comme ça ^^
Je m'occupe des couleurs, de la police, de la mise en page, de la taille etc. de mon côté, avec le logiciel de création de site web.